Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La steinhart est très belle mais attention au diamètre plus large que la moyenne des marine : 44 mm hors couronne, c'est gros. (mais il y a des amateurs).
Sinon, en marine avec petite seconde, Kemmner (erkahund sur eBay). Aussi Archimède Deckwatch et Stowa marine. Les 2 sont magnifiques mais plus chères.
athanase a écrit :La steinhart est très belle mais attention au diamètre plus large que la moyenne des marine : 44 mm hors couronne, c'est gros. (mais il y a des amateurs).
Sinon, en marine avec petite seconde, Kemmner (erkahund sur eBay). Aussi Archimède Deckwatch et Stowa marine. Les 2 sont magnifiques mais plus chères.
Mon poignet fait 16,5 donc ca doit aller je pense . J'aime bcp la Stowa marine et l'Archimede...mais le prix...aie aie
Par contre c'est klr elles st superbes
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM
lepoulpe a écrit :yo pour la mgn, toutes les pieces viennet de chez kemmner j'avais payer a l'poque environ 200 euros. je l'ai revendu tres recemment.
pour la grande date compte environ 300 euros a acheter sur le site de g. gerlach
Ca rentre dans le budget que je me donnes pour cet achat...bon ce sera vrmt pas de suite...attendons l'anniversaire ca fera une idée de cadeaux aux proches..
En tt cas merci déja pour ces infos
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM