Mon site Photo
Re: Mon site Photo
moi je dis isa faut que tu poses pour madri et qu'il nous balance les photos, juste pour la comparaison quoi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :moi je dis isa faut que tu poses pour madri et qu'il nous balance les photos, juste pour la comparaison quoi.
pourquoi pas mainteant que l'idee et lancé.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bien sur mon poulpy et ta d'autres idées dans le genrelepoulpe a écrit :pourquoi pas mainteant que l'idee et lancé.
Déjà faudra mon autorisation pour que les photos vienne entre tes mains
des idee dans le genre ouai j'en ai plein, je suis un cephalopode tres imaginatif
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :des idee dans le genre ouai j'en ai plein, je suis un cephalopode tres imaginatif
Ah voila un homme bien
-
athanase
Bon, les tourtereaux, faudrait voir à arrêter de pourrir le thread de Madri. 
Chef d'œuvres ,
tant que c'est pas du cubisme ca me va.
Bill Murray
Bill Murray
Ouais je serais en colère hein je suis une œuvre mais loin d'être étrange quoiquelepoulpe a écrit :tant que c'est pas du cubisme ca me va.