Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
sympa dommage y a une ptite rayure sur le verre à 6h
Un plexi, ça se change Et c'est pas cher payer pour redonner toute sa beauté à ta montre Elle aussi, elle le vaut bien
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Méheuuuu .... sont usées et rayées vos vintages là, faut vite s'en débarasser, c'est diablerie... et comme j'aime rendre service, hein, il se pourrait que je consente a vous débarasser... (qu'il soit dit que j'aurais zessayé, hein )
sylvain35 a écrit :Méheuuuu .... sont usées et rayées vos vintages là, faut vite s'en débarasser, c'est diablerie... et comme j'aime rendre service, hein, il se pourrait que je consente a vous débarasser... (qu'il soit dit que j'aurais zessayé, hein )
libellule70 a écrit :Un plexi, ça se change Et c'est pas cher payer pour redonner toute sa beauté à ta montre Elle aussi, elle le vaut bien
oui mais c'est moins chère de le polir et pour un résultat correct
Polir, oui, quand c'est de petites rayures, mais c'est pas plus cher de le changer, et surtout moins fatiguant pour des rayures profondes comme ici Mon horlogiste me demande 15€ pour changer un verre ou un plexi. Alors quand la montre vaut le coup, je n'hésite pas une minute
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!