Féloches.Mark5 a écrit :Un coup de coeur, un TRES bon tarif, et hop, en attente (d'ici une semaine si tout va bien) :
Le verre sera à changer et c'est déjà prévu.
Il n'y a pas un problème de RAZ aussi ?
Féloches.Mark5 a écrit :Un coup de coeur, un TRES bon tarif, et hop, en attente (d'ici une semaine si tout va bien) :
Le verre sera à changer et c'est déjà prévu.
normalement non c'est indiqué sur le suivit chronopost :Mark5 a écrit :J'veux pas être pessimiste, mais ça pue la douane...

Ouais, mais ça, malheureusement, ça ne veut rien dire. Le site web de Chronopost mentionne un envoi non taxable et à l'arrivée, l'envoi est bien taxable et Chronopost ne le délivre que contre un paiement immédiat.ciccou a écrit :Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable"
...![]()
mais mon colis a pas bougé hier , gréve des routiers ? excès de zèle ? chronopost ? ...
Ben non le chrono est enclenchéathanase a écrit :Féloches.Mark5 a écrit :Un coup de coeur, un TRES bon tarif, et hop, en attente (d'ici une semaine si tout va bien) :
Le verre sera à changer et c'est déjà prévu.![]()

loi a écrit :Ben non le chrono est enclenchéathanase a écrit : Féloches.![]()
Ouuuh, c'est beau ça.lautromi a écrit :En attente (va falloir être patient) , une HMT Rajat automatique :
Oué, c'est aussi ce que je pense au vu des autres photos que vous autres n'avez pas.loi a écrit :Ben non le chrono est enclenchéathanase a écrit : Il n'y a pas un problème de RAZ aussi ?