[VENDU] orient bambino
Re: [Vends] orient bambino
Déjà ignoré le sieur sistertruc. Malheureusement les notifications arrivent qd même avec le contenu. En tous cas via Tapatalk.
Dites moi si vous voulez des détails supplémentaires.
Dites moi si vous voulez des détails supplémentaires.
Bin moi aussi il est déjà ignoré mais malheureusement,ses "blagues" me parviennent tjrs. pfffff!!! que faire???
- sistersa007
- Malade
Re: Re : [Vends] orient bambino
Les aimer:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Sont ce des traces de rouilles ou un mauvais reflet que l'on distingue sur cette photo?

Une montre aussi sympa que son proprio, pas chère, et pour une fois des photos "normales" qui suffisent d'ailleurs amplement: bonne vente 
-
Guigui 57
Ce message a été publié par sistersa007 qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.
Ça fait du bien! 
Alors, après investigation, il s'avère qu'il y a effectivement une trace. Mais... en fait c'était sous le plastique protecteur, que j'avais jamais vu tellement il était bien collé.
Photo avant:
Et après:

Voilà. J'espère avoir répondu aux questions.
Et merci pour les ups
Photo avant:

Et après:

Et merci pour les ups
ah ben voilà elle a une toute autre allure comme ça! Franchement j'ai pas le budget c'est très dommage! C'est vraiment une affaire à ce prix!!!
- sistersa007
- Malade
Re: Re : [Vends] orient bambino
rip a écrit :Alors, après investigation, il s'avère qu'il y a effectivement une trace. Mais... en fait c'était sous le plastique protecteur, que j'avais jamais vu tellement il était bien collé.
Photo avant:
Et après:
Et merci pour les ups
Oui mais ou sont les aiguilles !
sistersa007 a écrit :"message sans aucun intérêt et qui n'a pas lieux d’être répété"
prochaine intervention dans les PA sans autre intérêt que "rien du tout" et c'est 24h de réflexion a l'ombre des cocotiers