vos objectifs horloger pour 2014
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: vos objectifs horloger pour 2014
lepoulpe a écrit :il te suffit de l'acheter en kati mini et de dire une fois de retour d'une de tes missions que c'est un fake acheter sur place.

j'ai bien vu, petit sournoismonsieurbaron a écrit :Yep (j'ai rajouté une photo après)
neuve ou d'occase (si ça se trouve en occase) ?

-
monsieurbaron
Houlà, je n'en suis pas là. sans doute pas neuve pour des raisons bien compréhensibles de coût. Mais les efforts de 2014 iront dans le sens de cette acquisition. Donc avec une revente de certaines pièces.
On donne dans la grande classe 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
je te souhaite de parvenir à tes finsmonsieurbaron a écrit :Houlà, je n'en suis pas là. sans doute pas neuve pour des raisons bien compréhensibles de coût. Mais les efforts de 2014 iront dans le sens de cette acquisition. Donc avec une revente de certaines pièces.

-
monsieurbaron
je crois que l'aiguille de chrono est en plexi.
-
monsieurbaron
On donne surtout dans le "y a de grandes chances que ça me coûte presque toutes les autres"narayama a écrit :On donne dans la grande classe
Cépafo.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »