Et ta dernière est pas mal du tout ,rdm ou pas
Les revues d'ac3 !!!
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: Les revues d'ac3 !!!
Je réponds sur ce fil : tu as une très sympathique collection !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
monsieurbaron
Très juste, il faut savoir être vigilant. Il faut donner du relief à ce fil là aussi.poulacourve74 a écrit :Je réponds sur ce fil : tu as une très sympathique collection !![]()
P'tain, y'a pas un bouton "ARRET" pour le baron ???????????monsieurbaron a écrit :Très juste, il faut savoir être vigilant. Il faut donner du relief à ce fil là aussi.poulacourve74 a écrit :Je réponds sur ce fil : tu as une très sympathique collection !![]()
-
monsieurbaron
Ou "République Démocratique de M..." après faut voir.nic0 a écrit :rdm ça fait un peu vdm quand meme
j'ai déjà demandé aux modos si ils pouvaient pas le bannir à cause qu'il fout la mauvaise ambiance et qu'il dit des gros mots mais personne a bougé le ptit doigt, il doit connaitre du monde ou alors avoir des dossiers c'est pas possible autrementac3 a écrit :P'tain, y'a pas un bouton "ARRET" pour le baron ???????????monsieurbaron a écrit :Très juste, il faut savoir être vigilant. Il faut donner du relief à ce fil là aussi.poulacourve74 a écrit :Je réponds sur ce fil : tu as une très sympathique collection !![]()

-
monsieurbaron
Non, je connais des gens qui ont des dossiers.
Mais ils connaissent pas le forum.
Je sais pas d'où ça vient en fait.
va mater le cul de la breguet de THE CHAPS toi ça nous fera des vacancesmonsieurbaron a écrit :Non, je connais des gens qui ont des dossiers.

-
monsieurbaron
Oh ben non, je vais plutôt regarder comment on rabote des épaulement de couronne à la meuleuse.
Vachement plus instructif.
Vachement plus instructif.
-
monsieurbaron
Tu parles. C'est comme mater le cul d'une bimbo sur des photos de paparazzi dans un magazine people : c'est flou et pas bandant.nic0 a écrit :
va mater le cul de la breguet de THE CHAPS toi ça nous fera des vacances