Ma boîte à montres maison
-
Guigui 57
Re: Ma boîte à montres maison
...Bah pour l'instant je l'ai mis de côté, j'aime bien son côté aéré, ça lui donne un style plus récup aussi, style qui se mari bien avec ma déco intérieur!
Et puis l'autre raison, c'est que j'expose de tout façon mes montres boîtes ouvertes, alors au diable le couvercle pour cette fois...
PS:
bien que... Le couvercle d'origine ayant déjà un verre, si je peint son cadre en gris anthracite par exemple, ça pourrait le faire grave aussi!!!
To be continued donc...
Et puis l'autre raison, c'est que j'expose de tout façon mes montres boîtes ouvertes, alors au diable le couvercle pour cette fois...
PS:
To be continued donc...
Modifié en dernier par Guigui 57 le 12 oct. 2013, 16:54, modifié 2 fois.
un chtit couvercle en verre, ça le ferait nan ? ou alors en grillage pour garder le coté récupGuigui 57 a écrit :...Bah pour l'instant je l'ai mis de côté, j'aime bien son côté aéré, ça lui donne un style plus récup aussi, style qui se mari bien avec ma déco intérieur!![]()
en tout cas bravo pour l'esprit

-
Guigui 57
Héhéhé
, j'y avait pensé au grillage... Les grands esprits se rencontrent! :
(Après cette boîte et juste à côté de ma boîte principale qui avec son couvercle ouvert fait déjà assez imposant
, la petite boîte permet de jouer sur les contrastes... Mais si je change de place je referait un couvercle comme on a dit!
)
(Après cette boîte et juste à côté de ma boîte principale qui avec son couvercle ouvert fait déjà assez imposant
Guigui 57 a écrit : - La voici maintenant, après ponçage, mise en peinture, pose de coudes en galva + bas de loquet, finition vieillie et patinée, pose de verni aspect métal, re-patinage et ... Voilààààà:
Content du résultat je suis......................