Et voila une belle speed
Et voila une belle speed
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=95500" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Et voila une belle speed
nadidiou

C'est beau!
C'est chère...
Mais qu'est ce que c'est beau!!!
C'est chère...
Mais qu'est ce que c'est beau!!!
Mes revues c'est ICI
Dommage que les aiguilles aient été changées, elles devaient êtres superbes. Idem pour le NATO, le bracelet d'origine va manquer.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Dans ce cas de changement d'aiguilles par Omega lors d'une révision, ils te rendent les anciennes aussi ou pas ?narayama a écrit :Dommage que les aiguilles aient été changées, elles devaient êtres superbes. Idem pour le NATO, le bracelet d'origine va manquer.
si je ne dis pas de betises oui. elle est tres bien cette speed pour celui qui en veut une totalement fonctionelle et sans surprises avec une jolie patine.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Bon si je vend l'ensemble de la collection… C'est bon…
Si je vend les enfants… C'est bon…
Mais dans les 2 cas je risque d'avoir des regrets…
Pas à dire ! C'est beau !

Mais quel dommage pour les aiguilles…
Du cout à mon avis la cote prend une claque nan ?
Et surtout sans le bracelet !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
les enfants tu peux toujours les vendre et en refaire apres. (vends les en kit ca rapporte plus)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Avec le bracelet et les aiguilles, j'aurais hésité , mais là ...je continue à élever ,ça prend de la valeur (il est beau le cadran)lepoulpe a écrit :les enfants tu peux toujours les vendre et en refaire apres. (vends les en kit ca rapporte plus)