[Cherche]Turtle
- sistersa007
- Malade
Re: Re : [Cherche]Turtle
120 roros franchement c'est plus que correct.

Re: [Cherche]Turtle
Certes. En admettant qu'on lui adjoigne une petite révision/étanchéité, le prix reste contenu par rapport à ce qu'on peut voir
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
En effet, j'aurais pu l'utiliser pour mon mod Soxa plutôt que d'ouvrir une Loyswatch...
Cath
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bé oui, tu as dû le payer un peu plus cher en plus, nan?Amphibia a écrit :En effet, j'aurais pu l'utiliser pour mon mod Soxa plutôt que d'ouvrir une Loyswatch...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pas clos pour ce qui me concerne...
Une vingtaine d'euros en plus.lesmontres a écrit :Ah bé oui, tu as dû le payer un peu plus cher en plus, nan?Amphibia a écrit :En effet, j'aurais pu l'utiliser pour mon mod Soxa plutôt que d'ouvrir une Loyswatch...
J'ai évité de miser sur celles qui plaisaient le plus, sachant que j'allais la moder.
Et les aiguilles ont fait un heureux !
Reste le cadran.
Cath
Petit up après les fêtes et une question : n'y a t il pas des blocages sur ebay ? Je reçois des notifications pour des enchères loyswatch notamment mais je n'arrive pas à y accéder
Tout pareil, j'ai essayé sur une appli ebay sur android, firefox et chrome et il n'y a aucun objet en vente quand je regarde son profil...faffwah a écrit :Petit up après les fêtes et une question : n'y a t il pas des blocages sur ebay ? Je reçois des notifications pour des enchères loyswatch notamment mais je n'arrive pas à y accéder
Mes revues c'est ICI