[cherche]bracelet nato

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
octets
Curieux

[cherche]bracelet nato

Message par octets »

Bonsoir je recherche un bracelet nato heritage blue 22mm mais plus de 27cm donc vers 30cm
Merci
bichondoufs
Fou furieux

Re: [cherche]bracelet nato

Message par bichondoufs »

Il y a ça
Image

tu es allé voir ici? qualité TOP, service rapide, le patron est disponible et très pro. Tu peux même lui passer un coup de fil pour lui poser des questions sur la longueur. Pourquoi pas une commande spéciale. Son numéro est sur le site.

Chez lui, pour la longueur, en standard tu trouveras entre 26,5cm et 27,5cm

il y a aussi ce site:

28cm, à confirmer
Image

l'unique heritage en 22mm et 12 pouces=30,48cm (à confirmer); mais c'est un Zulu, boucles PVD noir... Donc pas vraiment dans le cahier des charges
Image

je les trouve moins beaux que sur le premier lien, au moins en photo.
octets
Curieux

Re: [cherche]bracelet nato

Message par octets »

Merci
Mon bracelet trop court viens de chez esprit nato : très sympa le gars
Répondre