[Trouvé] Bi compax 200 € maxi
Re: [Recherche] Bi compax 200 € maxi
perso la 1963 et une des montres de ma boite qui a priori ne devrait jamais bouger elle et trop attachante cette petite
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Attention il en existe 2 versions…bromyeta a écrit :Même si je n'aime pas les idéogrammes chinois au recto comme au verso, même si je n'aime pas son diamètre trop petit, même si je n'aime pas un nato sur un fond transparent, je n'arrive pas à oublier cette 1963. peut être une identité hors norme...
J'espère ne pas être déçu avec celle là, qui correspond pourtant bien plus à mes critères... C'est peut être ça une CHI
une petite 38 et une 42…
http://www.seagull1963.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon pas au même tarif…
Mais bon… la version black étant superbe aussi…

comme la panda !

oui ça pique un peu, mais elles sont très désirables... Et cette aiguille rouge 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
et bien quand ça doit pas se faire:
"Rebonjour M. ........
Je ne pensai pas que ma montre aurait un tel succès !
J'ai été contacté par 5 personnes en moins d'une heure.
Une d'entre elles est très motivée et me propose 220 euros (hors frais de port).
En tant que vendeur, vous comprendrez qu'il m'importe d'obtenir un bon prix pour ma montre.
Souhaitez-vous vous retirer de la vente ou êtes vous prêt à monter à 230 euros (+10 euros de port) pour remporter la mise ?
J'ai bien sûr vérifié que l'autre acheteur n'irait pas au délà pour éviter le syndrome des enchères sans fin.
A ce prix là, je serai très content de la transaction et m'engage à ne plus répondre à de nouvelles demandes.
Tenez moi au courant rapidement.
Bien cordialement,
........"
J'ai expliqué la vie à ce vendeur indélicat, et au fait que son incorrection malgré son bon pour accord lui faisait gagner 10 €. Repérez son pseudo sur C.....a, vous saurez à quoi vous attendre si vous lui achetez qq chose
"Rebonjour M. ........
Une d'entre elles est très motivée et me propose 220 euros (hors frais de port).
En tant que vendeur, vous comprendrez qu'il m'importe d'obtenir un bon prix pour ma montre.
Souhaitez-vous vous retirer de la vente ou êtes vous prêt à monter à 230 euros (+10 euros de port) pour remporter la mise ?
J'ai bien sûr vérifié que l'autre acheteur n'irait pas au délà pour éviter le syndrome des enchères sans fin.
A ce prix là, je serai très content de la transaction et m'engage à ne plus répondre à de nouvelles demandes.
Bien cordialement,
........"
J'ai expliqué la vie à ce vendeur indélicat, et au fait que son incorrection malgré son bon pour accord lui faisait gagner 10 €. Repérez son pseudo sur C.....a, vous saurez à quoi vous attendre si vous lui achetez qq chose
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
-
athanase
Ach ! Le sens de la parole d'honneur se perd. Si même les écrits n'ont plus de valeur, c'est grave. Les gens sont prêt à perdre leur dignité pour gagner 10 euros ! C'est triste pour eux, AMHA.bromyeta a écrit :et bien quand ça doit pas se faire:
"Rebonjour M. ........
Bien cordialement,
........"
classique, propose lui de se faire enculer pour 200 euros on va voir si il accepte. (oui j'aime les therapies de choc)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Je vais lui faire une contre proposition à 250… Un copaing pour monter à 260 ?
-
JaimeLesMontres
- Intéressé
Bonjour, j'en ai une de belle facture ici: http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 87#p208096" onclick="window.open(this.href);return false;
ça va clasher ici ...