Ah sapristi, au temps pour moiequinoxe67 a écrit :Je ne crois pas que ce soit la KS, mais l'Antea dans sa version automatique avec date... ou bien ?Reno a écrit :Ben… il en a pas déjà une ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
@ untel : et ça ?
(peut-être un peu grand ?) :

Belle réussite que cette Hamilton. Sobre et belleGRONJ43 a écrit :A mis le tonton cet aprém...(humour Suisse)
![]()
en ce moment je me traine des quartz sur le poignet,petite pause pour remettre de la belle tocante automatique

trop cher la rolex,trop cher le velorex : compromis = velo et bagelsport

trop cher la rolex,trop cher le velorex : compromis = velo et bagelsport

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Très bien vu, elle correspond plutôt bien.lautromi a écrit :@ untel : et ça ?
Ca fait un moment que j'y pense. En plus elle est en promo à -20% chez mon horloger (516€).
Deux choses à son sujet:
-La taille comme tu le dit. Avec une grande ouverture de cadran c'est pas gagné pour moi.
-C'est une Hamilton et j'en ai déjà une. J'en suis très satisfait mais j'aimerais diversifier les marques à ce niveau de gamme.
Mais je dois avouer qu'elle me fait de l'œil et qu'il n'est pas totalement exclus que je l'achète.
Il faut que j'aille l'essayer.
Sinon en plus petite (plus sobre aussi, moins "sport"), tu as la Khaki king day date :

Pour info j'avais acheté la navy GMT chez ce vendeur (carte tamponnée, acceptée par le sav France), à un tarif inférieur.

Pour info j'avais acheté la navy GMT chez ce vendeur (carte tamponnée, acceptée par le sav France), à un tarif inférieur.
Et très chouette le NATO
Merci Zzetiabo a écrit :
Tudiou !
C'est bô ça !
![]()
Belle combinaison gagnante !
Jolie mais hors catégorie.lautromi a écrit :Sinon en plus petite (plus sobre aussi, moins "sport"), tu as la Khaki king day date :
![]()
Demain je passe chez mon horloger pour essayer la GMT auto. On verra.