[ VENDUE] A VENDRE: PRECISTA PRS3
Re: A VENDRE: PRECISTA PRS3
Le truc c'est qu'à tour de poignet égal deux personnes n'ont pas forcément la même largeur. Question d'anatomie.
Du coup ça fausse tout.
Du coup ça fausse tout.
-
kriscbr
- Fou furieux
C'est vrai que l'idéal c'est d'essayer avant d'acheter quand on ne connait pas une marque.
- Fishbed
- Fou furieux
Ce n'est pas tellement le diamètre de la montre qui est important, mais surtout la longueur cornes à cornes ; j'ai un poignet de 16,5cm et je ne dépasse jamais 49 à 50 mm de cornes à cornes, par conséquent avec des cornes courtes comme sur la Seiko Spork ou ma Smiths PRS-68, je porte sans soucis des montres avec un diamètre de 43, 44 mm.
Les dimensions de la Steinhart Ocean et de la Precista PRS-3 sont identiques et les deux sont d'excellentes plongeuses à des prix contenus !
@+Fishbed
Les dimensions de la Steinhart Ocean et de la Precista PRS-3 sont identiques et les deux sont d'excellentes plongeuses à des prix contenus !
@+Fishbed
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci pour ces précisions, j'ignorais celà!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
kriscbr
- Fou furieux
Fishbed a écrit :Ce n'est pas tellement le diamètre de la montre qui est important, mais surtout la longueur cornes à cornes ; j'ai un poignet de 16,5cm et je ne dépasse jamais 49 à 50 mm de cornes à cornes, par conséquent avec des cornes courtes comme sur la Seiko Spork ou ma Smiths PRS-68, je porte sans soucis des montres avec un diamètre de 43, 44 mm.![]()
@+Fishbed
Nous avons donc le même poignet : as-tu déjà essayé une Steinhart ou une Precista ?...
- Fishbed
- Fou furieux
J'ai une Steinhart Ocean Black DLC,portée exclusivement sur Zulu depuis une bonne année et dont je suis très content !kriscbr a écrit :Nous avons donc le même poignet : as-tu déjà essayé une Steinhart ou une Precista ?...Fishbed a écrit :Ce n'est pas tellement le diamètre de la montre qui est important, mais surtout la longueur cornes à cornes ; j'ai un poignet de 16,5cm et je ne dépasse jamais 49 à 50 mm de cornes à cornes, par conséquent avec des cornes courtes comme sur la Seiko Spork ou ma Smiths PRS-68, je porte sans soucis des montres avec un diamètre de 43, 44 mm.![]()
@+Fishbed
@+Fishbed
-
kriscbr
- Fou furieux
Très bien ta revue, je ne l'avais pas consultée !
La montre est très jolie mais je trouve en effet (à mon goût) sa taille un peu limite, effet accentué par le nato je pense...
C'est ce qui m'a toujours arrêté tant sur la vintage red que sur la military.
La montre est très jolie mais je trouve en effet (à mon goût) sa taille un peu limite, effet accentué par le nato je pense...
C'est ce qui m'a toujours arrêté tant sur la vintage red que sur la military.
Je vais de ce pas, me renseigner sur l'état des techniques médicales d'élargissement du poignet, m'est avis que je tiens là un marché de niche assez porteur...kriscbr a écrit :C'est chiant cette histoire de taille...c'est une montre qui me tente depuis un moment, comme les Steinhart dont une connaissance a revendue la sienne, car un peu grosse également et il a un poignet un poil plus grand que le mien je pense.
Si les Precista sont de la même taille que les Steinhart, je rencontrerai le même problème...
The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
- lesmontres
- Modérateur Global
Sur mes conseils, le vendeur modifie le prix à la baisse.
Il n'y en aura pas d'autre puisqu'il s'agit d'une montre neuve qu'il a porté une dizaine de minutes.
Donc le prix est de 350€ + 10€ de frais de port.
Donc 360€ fdpi.
Il est évident que c'est une affaire pour une montre de plongée qualitative neuve qu'on ne verra pas au poignet de monsieur tout le monde.
Il n'y en aura pas d'autre puisqu'il s'agit d'une montre neuve qu'il a porté une dizaine de minutes.
Donc le prix est de 350€ + 10€ de frais de port.
Donc 360€ fdpi.
Il est évident que c'est une affaire pour une montre de plongée qualitative neuve qu'on ne verra pas au poignet de monsieur tout le monde.
Appellez moi Dom, je préfère!