une Tao international.libellule70 a écrit :Yonger & Bresson? Hamilton?rip a écrit :Ma préférée du moment:
La montre du jour
Re: La montre du jour
Nouveaux habits pour ma NY0040

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
starman a écrit :Sympa cette photoMozzer a écrit :Une plongeuse en pleine action !![]()
![]()
Dank U
Untel a écrit :Un bel exemple pour qui douterait de l'étanchéité.Mozzer a écrit :Une plongeuse en pleine action !![]()
![]()
Qui a pris la photo?
Celle qui faisait réellement la vaisselle ! Non mais quand même , on est des mecs! Sans blague !
Phil34130 a écrit :Extraantoinezrx1200s a écrit :MerciMozzer a écrit :
Il vient de chez StrapCode. Assez difficile à installer mais colle bien au boîtier une fois en place.![]()
http://www.strapcode.com/store/22mm-sta ... hYb7uhOLcc" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
bracelet commandé !!
Merci Mozzer pour le link, ça pourra servir
Il vous en prie
Jolie bestioleFishbed a écrit :Merci, j'ai fait une revue de la PRS-68, ici !loi a écrit :Ah tu l'a deja , pas mal du tout![]()
@+Fishbed
C'est évident.Mozzer a écrit :Untel a écrit :Un bel exemple pour qui douterait de l'étanchéité.Mozzer a écrit :Une plongeuse en pleine action !![]()
![]()
Qui a pris la photo?
Celle qui faisait réellement la vaisselle ! Non mais quand même , on est des mecs! Sans blague !![]()
lesmontres a écrit :Trop beau ce mod! Mod fait à partir d'une montre neuve ou d'un vieux boitier?Mozzer a écrit :Une plongeuse en pleine action !![]()
C'est toi qui l'as fait? Et elle est étanche pour aller à la baille avec?
Ou la, Ou la ! Tu travaillerais pas pour la police, toi?
Alors d'abord, vieux boîtier! forcément des 6309 7040 neuve ça court pas trop les rues!
Ensuite, fait par les petits doigts agiles d'un Philippin (que je remercie au passage, Monsieur le Philippin, si tu nous lis
Et enfin, à part la Casio G shock, je ne mets JAMAIS mes chéries à la baille ! Voilà c'est comme ça, une question de principe
Et toi tu mets ta jolie Turtle à la flotte ?
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est pas ça , c'est juste que je me demande si je doit acheter une skx007 neuve que je sacrifie pour un mod avec lequel je peux plonger ou alors j'achète une vintage morte, mais là, j'achète un mouvement neuf, un saphir neuf avec dome mais vu que c'est une vintage, je peux pas plonger avec car le tube de la couronne de la 6309 vintage n'est pas étanche....la partie femelle de la couronne est rouillée....Mozzer a écrit :
Ou la, Ou la ! Tu travaillerais pas pour la police, toi?![]()
Alors d'abord, vieux boîtier! forcément des 6309 7040 neuve ça court pas trop les rues!![]()
Ensuite, fait par les petits doigts agiles d'un Philippin (que je remercie au passage, Monsieur le Philippin, si tu nous lis!)
Et enfin, à part la Casio G shock, je ne mets JAMAIS mes chéries à la baille ! Voilà c'est comme ça, une question de principe! Une eau salée ou chlorée a toujours des conséquences sur ces tocantes, donc je m'abstiens
![]()
Et toi tu mets ta jolie Turtle à la flotte ?
c'est pour ça que je te demande tout ce bins.
De toutes façons je vais faire les deux techniques, j'ai ma 6309-729A rouge , aftermarket, je vais la moder en autre chose, j'ai commandé le saphir (60$ quand même...), le cadran et les aiguilles ainsi que le joint neuf pour le saphir, mais elle sera pas étanche....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!