merciGuigui 57 a écrit :En tout cas Poljat, j'adore ton bracelet!Vraiment cool ce combo!!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
+1
la MM300 hante mon esprit aussi, la faute à lesmontres

super projetErrol a écrit :Merci d'avoir tenté de me mettre en garde, mais j'étais déjà foutu d'avancefaffwah a écrit :Fais gaffe ! Je l'ai essayée "pour voir" au mois de juillet et là ça commence à tourner à l'obsession...Errol a écrit :J'ai une Marine Master a essayer today. Bon sang, je sens que je vais être intenable!)La montre me trotte dans la tête depuis un moment déjà, le passage au poignet a confirmé l'idée que je m'étais fait de la montre : une Marine Master, c'est juste une tuerie absolue! Le fameux cap "photo vs passage au poignet" a été franchie finger in the nose. La voilà devenue archi-favorite pour être mon gros projet des mois qui viennent. Il me tarde d'aller squatter le topic des montres en attente... Reste à savoir quand

-
equinoxe67
- Intéressé
Depuis 3 jours :

Et dire que j'ai failli la vendre...
Heureusement je l'ai repassée à mon poignet et annulé la vente

Et dire que j'ai failli la vendre...
-
athanase
Je plussoie.Guigui 57 a écrit :Sage choix!
Sage soi... Chage choix...
C'est dur à dire !
-
zetiabo
Depuis quelques jours (en fait du retour de wacances), après avoir croisé quelques beaux modèles en Espagne et dans les Aérogares…
Ma speed du pauvre…

Histoire de me consoler… Mais c'est drôle, je la porte avec plaisir cette petite…

Ma speed du pauvre…

Histoire de me consoler… Mais c'est drôle, je la porte avec plaisir cette petite…
- kane86
- Dément
zetiabo a écrit :Depuis quelques jours (en fait du retour de wacances), après avoir croisé quelques beaux modèles en Espagne et dans les Aérogares…
Ma speed du pauvre…
- kane86
- Dément
Cela aurait été dommage, elle estequinoxe67 a écrit :Depuis 3 jours :
Et dire que j'ai failli la vendre...![]()