Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
après avoir bataillé avec celle ci,et quelques difficultés avec la couronne (dur,dur)
elle est au poignet et pour l'instant se porte bien (tenue de l'heure)
si vous avez des idées de bracelet pour celle ci ?
marron,gris ou metal type origine bi ton ? 24mm
Bender a écrit :après avoir bataillé avec celle ci,et quelques difficultés avec la couronne (dur,dur)
elle est au poignet et pour l'instant se porte bien (tenue de l'heure)
si vous avez des idées de bracelet pour celle ci ?
marron,gris ou metal type origine bi ton ? 24mm
Ma Jaragar Navitimer sur un cuir de luxe (Condor veau du sellier 24mm : 4 fois le prix de la montre...)
Çà lui va largement mieux que le bracelet d'origine
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Errol a écrit :J'ai une Marine Master a essayer today. Bon sang, je sens que je vais être intenable!)
Fais gaffe ! Je l'ai essayée "pour voir" au mois de juillet et là ça commence à tourner à l'obsession...
Merci d'avoir tenté de me mettre en garde, mais j'étais déjà foutu d'avance La montre me trotte dans la tête depuis un moment déjà, le passage au poignet a confirmé l'idée que je m'étais fait de la montre : une Marine Master, c'est juste une tuerie absolue! Le fameux cap "photo vs passage au poignet" a été franchie finger in the nose. La voilà devenue archi-favorite pour être mon gros projet des mois qui viennent. Il me tarde d'aller squatter le topic des montres en attente... Reste à savoir quand
philest76 a écrit :
Hello cycy alors ce voyage pour Marseille
dit moi cela plusieurs fois que je remarque que tu porte les montres assez haute , y a t'il une raison
Le voyage c'est bien passé....
Et pou les montre
Oui je les portent haut par ce que je me suis pété le poigné étant jeune du coup si elles sont trop basse ça me gène au niveau de la cicatrice que tu peux apercevoir sur la photo