kriscbr a écrit :Allez, histoire de compléter la série de NY0040 d'avant-hier avec les jolis bracelets !...![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Seiko 7s26-0050 Old Pepsi Mod

Amphibia sur cuir

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Vostok..........Hirsch Lyberty.........des valeurs sures..
....joli combo.. 
Aujourd'hui comme hier, en mode maçon/chauffagiste option gynéco, j'ai fini par venir à bout de ce foyer de chaudière en brique réfractaire et mortier du même nom....

Je verrai ce soir pour changer,...................... oui mais laquelle............
faut vraiment que je fasse du vide.......
..!!
Aujourd'hui comme hier, en mode maçon/chauffagiste option gynéco, j'ai fini par venir à bout de ce foyer de chaudière en brique réfractaire et mortier du même nom....

Je verrai ce soir pour changer,...................... oui mais laquelle............
Les briques et le mortier n'étaient pas les seuls réfractaires Je suppose...LJM a écrit :Aujourd'hui comme hier, en mode maçon/chauffagiste option gynéco, j'ai fini par venir à bout de ce foyer de chaudière en brique réfractaire et mortier du même nom....![]()
MerciLJM a écrit :Vostok..........Hirsch Lyberty.........des valeurs sures......joli combo..
You know I´m loaded, railroaded
En effet.......
sinon.....Trouvé............
Pas porté depuis un moment mais comme elle était dans la boite " bracelets métal " je me suis dit pourquoi pas, même si comme toutes les kinétic il faut les faire tourner un moment avant de les porter........

Photo pas du jour.....
sinon.....Trouvé............
Pas porté depuis un moment mais comme elle était dans la boite " bracelets métal " je me suis dit pourquoi pas, même si comme toutes les kinétic il faut les faire tourner un moment avant de les porter........

Photo pas du jour.....
Untel a écrit :Belle patine.