Reno a écrit :SuperbeMark5 a écrit :Sans surprise, revoici la DC66 :
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
-
athanase
Merci les zamis.

Reno a écrit :lesmontres a écrit :Très sympa ce chrono vintage aussi:zetiabo a écrit : Du coup une petite envie de chrono vintage aussi, avec un beau cadran !
Superbe ! J'ai un très gros faible pour tous les chronos anciens à cadran patiné (caramel, chataigne, chocolat...)
zetiabo a écrit :Du coup une petite envie de chrono vintage aussi, avec un beau cadran !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
Guigui 57
zetiabo a écrit :Reno a écrit :Très sympa ce chrono vintage aussi:zetiabo a écrit : Du coup une petite envie de chrono vintage aussi, avec un beau cadran !
C'est le "chrono day" today ?
C'est très beau
C'est très beau
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
ça y est, suis démoralisée...lesmontres a écrit :Très sympa ce chrono vintage aussi:zetiabo a écrit : Du coup une petite envie de chrono vintage aussi, avec un beau cadran !
Cath
Et la montre n'en est pas moins sublime, c'est dire !Mark5 a écrit :Sans surprise, revoici la DC66 :
Vous noterez que cette photo est encore plus moche que la précédente, ce qui n'est pas peu dire
Pause café pour ma petite russe avant d'aller prendre son bain

You know I´m loaded, railroaded
-
zetiabo
Faut pas… C'est un héritage de famille… Le chrono de mon père… Pas un truc trouvé ou chiné à vil prix…Amphibia a écrit :ça y est, suis démoralisée...lesmontres a écrit :Très sympa ce chrono vintage aussi:zetiabo a écrit : Du coup une petite envie de chrono vintage aussi, avec un beau cadran !
Et toi en plus avec tes talents tu vas bien nous trouver un superbe cadran par ici, un beau boîtier par là, un Venus en bas, et un set d'aiguille en haut et nous fabriquer ENCORE une tuerie !!!
J'en rêve... Mais m'attaquer à un chrono, dur dur !
J'ai un petit projet en attente avec un vieux cadran mais rien de bien compliqué
J'ai un petit projet en attente avec un vieux cadran mais rien de bien compliqué
Cath