SuperGRONJ43 a écrit :idem pour moi ,(avec cpte premium )...et tu peux écrire,... en 3 ans, je n'ai jamais eu une seule réponse
La montre du jour
Re: La montre du jour
belle journée belle montre

bonne semaine à tous ! Pour ma part la dernière ligne droite avant les tongs (enfin non, pas les tongs, je supporte pas le petit bitonio entre les doigts de pied)

(photo pas du jour)

(photo pas du jour)
On reste sur un chrono...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci chezjoe, je vais essayer, c'est pas évident de changer!chezjoe a écrit :Salut lesmontres,
pour flickr
1/ tu vas sur la page de ton image
2/ juste en dessous à droite de l'image tu as un icône carré avec une flèche qui ressort sur le dessus (quand tu es dessus, il est marqué "autres façons de partager"), tu cliques dessus, ce qui ouvre un menu déroulant
3/tu as une fenêtre en surbrillance qui s'ouvre avec des onglets, tu cliques sur l'onglet "Copier le code HTML/BBCode"
4/ dans cet onglet tu choisis la taille d'image que tu souhaites, ensuite tu as le choix entre HTML et BBCODE, tu choisis BBCode
5/ tu copies le lien généré dans ce même onglet
6/ tu colles ton lien directement dans le forum
et tu obtiens ta photo cliquable avec en dessous le titre, le lien de ta photo et ton nom flickr
Seiko 6138-0010 UFO par Chez Joe, sur Flickr
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lautromi a écrit :bonne semaine à tous ! Pour ma part la dernière ligne droite avant les tongs (enfin non, pas les tongs, je supporte pas le petit bitonio entre les doigts de pied)
(photo pas du jour)
Mark5 a écrit :On reste sur un chrono...
- lesmontres
- Modérateur Global
Bon avec flickr sur iPhone le petit rectangle dont tu parles chezjoe, je ne le vois pas, peut être qu'il n'apparaît que sur un ordinateur , je n'arrive pas à publier ce lien de partage des photos sur forum, ce lien, tu le mets entre quelles balises, URL ou img??

http://m.flickr.com/photos/99217397@N07 ... /lightbox/
Je copie bien le lien quand la photo apparaît sur flickr mais ça ne marche pas
Code : Tout sélectionner
http://m.flickr.com/photos/99217397@N07/9339190955/lightbox/http://m.flickr.com/photos/99217397@N07 ... /lightbox/
Je copie bien le lien quand la photo apparaît sur flickr mais ça ne marche pas
Appellez moi Dom, je préfère!