Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ah!!! la SK Crystal.J'en veut absolument une, mais en rupture de stock partout depuis des mois.............................et bien justement Orientuhren en à nouveau. .
Donc je vais vite cliquer.Resta à choisir entre la pink, la bleue turquoise, la champagne et la verte.
Toujours bien sympa cette Orient SK
Et sur un Bund, ça change
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
vitiflor a écrit :
Ah!!! la SK Crystal.J'en veut absolument une, mais en rupture de stock partout depuis des mois.............................et bien justement Orientuhren en à nouveau. .
Donc je vais vite cliquer.Resta à choisir entre la pink, la bleue turquoise, la champagne et la verte.
La Pink est pas dégeu. Maintenant à porter, c'est mois simple que les autres.
Sont bien tentantes. Il y aussi les Kings qui ne sont pas dégeux.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.
Pétard !
Si leur logo n'était pas aussi hideux, y'aurait de quoi faire.
Ils l'ont bien compris puisque cette atrocité n'est pas présente sur les Orient Star.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Colt en tenue d'été pour préparer le déménagement vers le grand nord...
Au fait, c'est quoi cet espèce de fromage sur l'aiguille des heures ?
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier