les montres en attente
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: les montres en attente
Ça n'enlève rien aux qualités de ce fabicant et de ses montres...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

je ne pourrais pas être catégorique, mais il y a l'ouverture du cadran qui joue aussi.Untel a écrit :Ah bon. Tu veux dire qu'elle fait plus de 42mm ?![]()
Je précise que c'est (normalement) la Diderot et non la Victor Hugo avec ses 46mm.
Ils avaient plusieurs modèles de cette collection dans la boutique, et j'avais été surpris par leurs tailles fort respectables
EDIT : en y réfléchissant à nouveau, je crois qu'il ne faut pas aller chercher bien loin : hormis le boîtier, c'est la même configuration que sur la "16"

C'est fabriqué en Chine et assemblé en France. La question est de savoir jusqu'à quel point l'assemblage s'applique.
Je ne serais pas étonné qu'il ne s'agisse que de remplacer le rotor sur ces modèles de l'ancienne collection.
Sur la nouvelle collection il semblerait que l'assemblage compte davantage d'opération mais difficile de savoir exactement.
En tout cas j'ai une La Boissière et j'en suis très content.
Je ne serais pas étonné qu'il ne s'agisse que de remplacer le rotor sur ces modèles de l'ancienne collection.
Sur la nouvelle collection il semblerait que l'assemblage compte davantage d'opération mais difficile de savoir exactement.
chezjoe a écrit :Pas mal cette petite Younger & Bresson:
http://www.e-montre.com/ybh8324-02c-lam ... -1590.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Crédit http://www.e-montres.com" onclick="window.open(this.href);return false;
chezjoe a écrit :Untel a écrit :Oui, surtout s'il s'agit d'une véritable GMT.![]()
Pourquoi ?Untel a écrit :Oui... aucune chance.
Si j'en crois la photo, l'aiguille GMT indique bien un autre fuseau horaire ?
La lunette des villes permet en outre d'avoir les correspondances.
Ça me semble être OK, non ?
Je pensais à une aiguille 24h mais c'est vrai que je n'avais pas remarqué le décalage.
Extra, cool Untel
!!!!
Comme quoi, avec des grammes ont se lache plus facilement, c'est pour cela que je m'interdit toutes recherches de montres aprés la bringue
Vivement la revue
Comme quoi, avec des grammes ont se lache plus facilement, c'est pour cela que je m'interdit toutes recherches de montres aprés la bringue
Vivement la revue
Merci pour les infos et le lien.Untel a écrit :C'est fabriqué en Chine et assemblé en France. La question est de savoir jusqu'à quel point l'assemblage s'applique.
Untel a écrit :Sage décision.
lautromi a écrit :Et bien elle est là : et elle tabasse ; Ca valait bien l'explosion de slibard.lautromi a écrit :A cause de trois vils tentateurs avec leur photos , voila ce qui va bientôt arriver :
credit photo Narayama.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)