Reno a écrit :À cause de ChezJoe, ce sera la Ventura…
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bon!b-boy a écrit :Nico_le_Normand a écrit : Je suis également sur d'autres forum, dont L'Automobile Sportive (que d'ailleurs je recommande aux possesseurs / amateurs de voitures à vocation sportive).
L'admin du site a été emmerdé par une assoce anti-tabac pour une photo de Lewis Hamilton posant à côté de sa McLaren à l'époque ou elle fumait du rouge et blanc : violation de la loi Évin.![]()
![]()
![]()
incroyable d'être con à ce point lá...
Appellez moi Dom, je préfère!

lesmontres a écrit :Bluffante avec de telles photos!Phil34130 a écrit :Alpha Seamaster
![]()
Bluffante elle l'est je te rassure
Tellement que je me tate depuis des mois pour cliquer que la noire
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Vous n'imaginez pas le pouvoir de nuisance de certaines assoces... à croire que ces gens là n'ont qu'une chose à faire : se questionner toute la journée sur la manière dont il vont s'y prendre pour casser les pieds à la terre entière.lesmontres a écrit :Ah bon!b-boy a écrit :Nico_le_Normand a écrit : Je suis également sur d'autres forum, dont L'Automobile Sportive (que d'ailleurs je recommande aux possesseurs / amateurs de voitures à vocation sportive).
L'admin du site a été emmerdé par une assoce anti-tabac pour une photo de Lewis Hamilton posant à côté de sa McLaren à l'époque ou elle fumait du rouge et blanc : violation de la loi Évin.![]()
![]()
![]()
incroyable d'être con à ce point lá...
J'ai fumé - plutôt beaucoup - jusqu'à mes 33 ans (la veille au soir pour être précis). Ce n'est pas la vu de pubs qui m'en a donné envie, ce ne sont pas les assoces qui me l'ont passée... et revoir d'anciennes pubs pour telle ou telle marque ne me donne pas envie de replonger.
On est vraiment là dans du harcèlement législatif poussé à l'extrême.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Amphibia a écrit :La noire, j'en attends une
Elle va rester Full Stock ????
Oui la finition ma réellement surpris à l'ouvertelesmontres a écrit :Merci chezjoechezjoe a écrit :Top cette mako en orangelesmontres a écrit :Allez, c'est reparti pour un tour:
Aujourd'hui:
![]()
Aujourd'hui la dernière arrivée:
][/url]
EYKI Ventura par Chez Joe, sur Flickr
EYKI Ventura par Chez Joe, sur Flickr![]()
![]()
Elle est drôlement bien finie cette Eyki, rpq imbattable!
Reno a écrit :À cause de ChezJoe, ce sera la Ventura…
Super photos
Par contre si tu peux m'aiguiller pour le réglage du bracelet métal ça m'intéresse, parce que pour l'instant, même en étant fan de mécano dans mon enfance, j'ai pas trouvé l'astuce pour le rajout de maillon
Phil34130 a écrit :Alpha Seamaster
C'est quoi comme bracelet? un oyster adapté?