tu chipotes, c'est caïman la même choseOrano a écrit :Ca change tout ! Alligator de se trouver où il faut pas au mauvais moment. Dans ce cas c'est plus de ta faute.Reno a écrit :Et si c'est de l'alligator, ça change quèqu'chose ?
ALPHA DAY-DATE
Re: ALPHA DAY-DATE

Prochaine bouffe à Verneuil-sur-Avre, charmant petit village médiévalzetiabo a écrit :Sinon à la prochaine bouffe, venez sir Reno, pour tester l'huitre ouintage !

nic0 a écrit :tu chipotes, c'est caïman la même chose
-
zetiabo
Reno a écrit :Prochaine bouffe à Verneuil-sur-Avre, charmant petit village médiévalzetiabo a écrit :Sinon à la prochaine bouffe, venez sir Reno, pour tester l'huitre ouintage !
C'est à côté de la rue de Verneuil ?
Ok, on fait comme ça.Reno a écrit :Prochaine bouffe à Verneuil-sur-Avre, charmant petit village médiévalzetiabo a écrit :Sinon à la prochaine bouffe, venez sir Reno, pour tester l'huitre ouintage !
![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Ouai, il est superbe cet hommage à roro avec ce joli cuir! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

De la routezetiabo a écrit :C'est à côté de la rue de Verneuil ?

http://fr.mappy.com/#/2/M2/TSearch/Srou ... .7577/Z10/" onclick="window.open(this.href);return false;
Untel a écrit :Ok, on fait comme ça.
Merci camaradelesmontres a écrit :Ouai, il est superbe cet hommage à roro avec ce joli cuir!
Avec aucun des locaux qui ne prendre son tracteur pour nous rejoindre. Comme un air de déjà vuUntel a écrit :Ok, on fait comme ça.Reno a écrit :Prochaine bouffe à Verneuil-sur-Avre, charmant petit village médiévalzetiabo a écrit :Sinon à la prochaine bouffe, venez sir Reno, pour tester l'huitre ouintage !
![]()
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Oh l'aut', hey
Nan mais là c'est moins loin
j'ai que 20 minutes de bagnole, alors que pour Vendôme, j'avais plus de 2h 
Nan mais là c'est moins loin
2h
Ah oui, autant dire le temps de trajet cumulé sur un mois pour vous
Ah oui, autant dire le temps de trajet cumulé sur un mois pour vous
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »