Comme quoi, il faut toujours commencer par la fin.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui Whysea, je viens tout juste de tomber dessus.
Bah vi. Réparation + étanchéité + passage au chronoscope GRATOSUntel a écrit :J'ai surement louper un passage.Yema a finalement réparé la montre visiblement.
Une panne juste après la garantie c'est toujours rageant. Ils ont fait un geste au moins?
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 868#p18589
O_O oh purée, magnifique.whysea a écrit :![]()
Comme d'hab, carrément mieux que sur les photos en ligne…
Mais dis moi, je rêve ou celle-ci a aussi pulvérisé les records de rapidité pour arriver chez toi ?
- acouphenix
- Fou furieux
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
C'est vrai qu'elle n'est pas malReno a écrit :O_O oh purée, magnifique.![]()
Comme d'hab, carrément mieux que sur les photos en ligne…
bah... j'ai cliqué le 27/2 le facteur a mis l'avis de passage le 10/3 : ça fait 11 jours ça... c'est vrai que pour ne commande ebay c'est du rapide : on est loin des 20/30 jours recontrés parfoisReno a écrit :Mais dis moi, je rêve ou celle-ci a aussi pulvérisé les records de rapidité pour arriver chez toi ?
Modifié en dernier par whysea le 12 mars 2011, 14:54, modifié 1 fois.
beaux refletswhysea a écrit :Premier wristshots de la nouvelle arrivée (j'en reparlerai plus tard dans un sujet dédié)
![]()
Aujourd'hui, j'vais à Bale.
Du coup :

Du coup :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Jolie vintage… qui me rappelle douloureusement que j'ai une Cosmic ruinée qui dort dans un tiroir…Mark5 a écrit :Aujourd'hui, j'vais à Bale.
Du coup :
Tu vas à Bâle… pour voir des montres ?