La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
Très bien ce combo! Juste une petite différence d'usure forcement... Mais avec le temps ça va se gommer! 
Superbekriscbr a écrit :Montage fait du cuir sur la PRS516...ça la change de l'acier et je ne regrette vraiment pas ce test![]()
![]()
J'aime décidément beaucoup ce chrono
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ca, j'adore!lesmontres a écrit :Ce soir, j'ai reçu le bracelet super Oyster pour la 6309-7040
Ça lui va pas trop mal....
Ce sera surement ma prochaine!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
-
Guigui 57
- lesmontres
- Modérateur Global
Il faut vraiment l'acheter avant qu'elle atteigne des prix dérisoires car ça ne saurait tarder...Le Güi a écrit :Ca, j'adore!lesmontres a écrit :Ce soir, j'ai reçu le bracelet super Oyster pour la 6309-7040
Ça lui va pas trop mal....
Ce sera surement ma prochaine!
Quand on l'a au poignet, on s'attache de suite à cette montre...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Oui, enfin là, je viens d'acheter trois montres (trois Seiko en plus) en deux semaines, donc on va se calmer un peu...
(et dire je je voulais économiser pour un chrono Breitling Superocéan Heritage... c'est mal barré)
(et dire je je voulais économiser pour un chrono Breitling Superocéan Heritage... c'est mal barré)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
-
kriscbr
- Fou furieux
Deux millimètres de moins et la date (ou la vintage red) et je vends ma mère pour l'avoir...lesmontres a écrit :Tout la journée avec l'OVM!
-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :Superbekriscbr a écrit :Montage fait du cuir sur la PRS516...ça la change de l'acier et je ne regrette vraiment pas ce test![]()
![]()
Merci Reno et tu vois, pour une fois, je suis dans un endroit qui m'a permis de tirer des photos moins pourries qu'à mon habitude...et au smartphone !...
- lesmontres
- Modérateur Global
Tu as raison, le red est super belle, j'aime vraiment beaucoup ce modèle!kriscbr a écrit :Deux millimètres de moins et la date (ou la vintage red) et je vends ma mère pour l'avoir...lesmontres a écrit :Tout la journée avec l'OVM!
Pour la date sur l'OVM, surtout pas puisque c'est un hommage 5517 , grands dieux, ça serait foutu! Je trouve que ya rien de plus beau que ce cadran sans date, c'est si rare de nos jours!
Et tu as tout à fait raison, Steinhart a sucombé à cette mode des grosses montres et je pense aussi qu'en 40 mm , ça aurait été tout simplement superbe.
La Vintage Red est superbe sur nato, je crois que je me la prendrai un de ces quatre avant qu'ils la suppriment du catalogue...
Appellez moi Dom, je préfère!