La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Amphibia
Dément

Re: La montre du jour

Message par Amphibia »

GRONJ43 a écrit :
Kahouane a écrit :Pour aujourd'hui, celle reçue hier:

Image

En vente dans les PA :msp_crying:

MP :aras_qui:
C'est vrai qu'elle est chouette, je suis désolée pour toi, Kahouane...
Et si tu les louais ? On peut innover, non ? ;)
Cath
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Ouais, je me demande pas s'il va pas y rester du coup... :aras_qui:

Par contre, j'ai voulu le monter sur ma MM pour voir (ce qui est con puisqu'il est trop petit), et j'ai fait une énorme rayure sur une moitié de la longueur (au niveau des trous).
Quel con... :banging:

Bon, c'est du cuir, donc ça va s'estomper rapidement avec un peu de crème pour les mains, mais sur le moment, j'ai eu l'air con...

En tout cas, vu le prix (20€ sur esprit-nato), je me demande si je vais pas en commander un second et laisser celui-là sur la FFF...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Celle-ci pour aujourd'hui.
Ça fait un moment que je me bats avec elle : l'aiguille des minutes ne tient pas sur sa roue, comme si elle devenait trop grande dès que je la porte !
Ça fait bien 10 fois que je la démonte... :(

Image
Cath
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Le Güi a écrit :J'ai reçu un nato que je réserve à ma future skx, mais je l'ai monté sur ma FFF pour voir... c'est pas mal aussi:

Image

:thumbsup: :thumbsup:

Garde ce combo :angel4: !!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

narc a écrit :ah, il y a de bonnes références ici ^^ my favourite : QRN sur bretzelbourg
:shock: oh purée, celui-là aussi, c'était du tout bon.

On s'est tapé un gros délire avec Emma Peel il n'y a pas longtemps, avec la scène du début, quand le marsupilami avale la radio miniature de Fantasio :lol:

Image
pareil, les derniers ne m'ont pas laissé un souvenir terrible (mais les albums dessinés par des auteurs "invités" sont pas mal par contre).
Ah oui, j'en ai vu qui avait l'air pas mal… j'avais survolé ça rapidos dans un rayon BD…
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Amphibia a écrit :Celle-ci pour aujourd'hui.
Ça fait un moment que je me bats avec elle : l'aiguille des minutes ne tient pas sur sa roue, comme si elle devenait trop grande dès que je la porte !
Ça fait bien 10 fois que je la démonte... :(

Image

tu as essayé d'ovaliser légèrement le fût de l'aiguille ... ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

J'essaierai demain, ça le fait avec d'autres aiguilles de même diamètre.
Pourtant celles d'origine allaient bien...
Cath
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

J'avais prévu ça pour ce matin...et j'ai vu la Cjiaba :thumbsup:
Comme il est pas trop tard, ..petit changement pour la soirée ..en réel, il est 19h30 :lol:

Image

Image

Image

Image
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Montage fait du cuir sur la PRS516...ça la change de l'acier et je ne regrette vraiment pas ce test :)
Par contre, l'upload des photos sur imagilive est vraiment sans fin via la fonction modem d'un smartphone en travaillant sur un notebook, alors je me limite au minimum syndical, ou presque... :mrgreen:

Image
Image
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

kriscbr a écrit :Montage fait du cuir sur la PRS516...ça la change de l'acier et je ne regrette vraiment pas ce test :)
Par contre, l'upload des photos sur imagilive est vraiment sans fin via la fonction modem d'un smartphone en travaillant sur un notebook, alors je me limite au minimum syndical, ou presque... :mrgreen:

Image
Image
Image
TUERIE-POUTRERIE !!! :shock: :shock: :shock: msp_love msp_love msp_love :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Image
Verrouillé