Une petite nouvelle Omega
Re: Une petite nouvelle Omega
Merci, c'est sur que celui-ci, je ne le regrette paschezjoe a écrit :Bravo pour ton achat Guits
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
un tres bon choix bravo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Mercilepoulpe a écrit :un tres bon choix bravo
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
-
Miniman 08
- Passionné
Guits a écrit :Merci à tous!Je l'ai eu pour 1800, révisée.Mark5 a écrit :Très très bien cette Speed.
Plus j'y pense, plus je me dit que la Mk II a plus de personnalité que l'originale.
Est-il indiscret de te demander à combien tu l'as touchée ?
Ah oui, j'oubliais : j'ai un bracelet 1162/173 totalement NOS.
La suite en MP, mais je préviens tout de suite : il est cher
Elle est superbe et en 48h, je ne vois pas de dérive.
Elle a une superbe personnalité et mon avis, n'occulte pas la
Speed moonwatch.
Avoir les deux serait super
Elle était sur le cda je crois.....tu l'as achetée à la personne qui m'a racheté ma Junghans Meister Chronoscope.
Tu viens pas de la mettre sur le cda la ?
-
monsieurbaron
Ah ! Toi aussi tu te poses la question ?gee_love a écrit :Tu viens pas de la mettre sur le cda la ?
oui , il y a la même, "Guiguit" = Guits ?...monsieurbaron a écrit :Ah ! Toi aussi tu te poses la question ?gee_love a écrit :Tu viens pas de la mettre sur le cda la ?
Non, c'est pas celle-là!Miniman 08 a écrit :Guits a écrit :Merci à tous!Je l'ai eu pour 1800, révisée.Mark5 a écrit :Très très bien cette Speed.
Plus j'y pense, plus je me dit que la Mk II a plus de personnalité que l'originale.
Est-il indiscret de te demander à combien tu l'as touchée ?
Ah oui, j'oubliais : j'ai un bracelet 1162/173 totalement NOS.
La suite en MP, mais je préviens tout de suite : il est cher
Elle est superbe et en 48h, je ne vois pas de dérive.
Elle a une superbe personnalité et mon avis, n'occulte pas la
Speed moonwatch.
Avoir les deux serait super
Elle était sur le cda je crois.....tu l'as achetée à la personne qui m'a racheté ma Junghans Meister Chronoscope.
C'est pas moi!, lui il habite en suisse, moi, en ile de france.lautromi a écrit :oui , il y a la même, "Guiguit" = Guits ?...monsieurbaron a écrit :Ah ! Toi aussi tu te poses la question ?gee_love a écrit :Tu viens pas de la mettre sur le cda la ?
Ça montre, je voulais l'acheter, mais j'ai trouvé mieux à Paris.
Ma montre reste chez moi, d'autant que Mark5 me propose un bracelet
acier lui correspondant.
Je vais pas acheter une montre pour la revendre illico.