La montre du jour
Re: La montre du jour
oui désolé pour la photo je vais la refaire et pour la qualité demander a mon nokia e71.
business meeting terminé! ....tenu + cool
... Bund ..james Bund (j'ai pas pu m'en empecher)

quand j'étais gamin ,un maçon était venu faire des travaux à la maison .. il avait un Bund..à l'époque j'ai été scotché !... par le bracelet de maçon
desormais, pour moi le Bund, c'est un bracelet de maçon

quand j'étais gamin ,un maçon était venu faire des travaux à la maison .. il avait un Bund..à l'époque j'ai été scotché !... par le bracelet de maçon
desormais, pour moi le Bund, c'est un bracelet de maçon
Ici, c'est Radiomir pour la journée...

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Que du bon aujourd'hui
Komandirskie pour moi.

Komandirskie pour moi.

j'aime bien celle çi ; existe elle en stainless (non dorée ).?. merciReno a écrit :Que du bon aujourd'hui![]()
Komandirskie pour moi.
Pas forcément avec ce cadran, mais la boîte en version chromée, oui :GRONJ43 a écrit :j'aime bien celle çi ; existe elle en stainless (non dorée ).?. merci
http://tinyurl.com/6974t2r
Cherche "Komandirskie" sur ebay…
Voici la mienne du jour puisqu'on a un ciel bleu sur Paris depuis deux jours.

Olipoli

Olipoli
Je viens de passer à l'orange…

Da Kamarade !
Je fini la journée avec la cousine (oui je sais, elle n'est pas à la bonne date
)

merci RENOReno a écrit :Pas forcément avec ce cadran, mais la boîte en version chromée, oui :GRONJ43 a écrit :j'aime bien celle çi ; existe elle en stainless (non dorée ).?. merci
http://tinyurl.com/6974t2r
Cherche "Komandirskie" sur ebay…
Cdt