Bâle 2013 (les Indépendants)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: Bâle 2013

Message par zetiabo »

Mouais, présenter un prototype non terminé pour moi ce n'est pas avoir des couilles, c'est à la limite de la faute...
La crédibilité reposant en partie sur la faisabilité, un projet dans ce cas si il n'est pas opérationnel ne doit pas être présenté, ou alors sous forme de travail de recherche mais bon, c'est sans importance...
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ouais, je suis assez d'accord. Présenter un truc pas fini, pas abouti, mal étudié, approximatif, c'est toujours un peu naze.
loi
Dément

Message par loi »

Ben moi pas d'accord, je pense que faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, c'est pas une grande marque avec des budgets de malade, ils présentent un projet déjà bien abouti, manque quelques réglages, ça ne me choc pas plus que ça.....
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Je suis en admiration devant la jolie "Cinéma" :icon_respect: ...Et celle de dessus, genre technologie Alien, je kiffe!!! msp_thumbsup
Merci beaucoup pour ce partage! :thumbsup:
monsieurbaron

loi a écrit :Ben moi pas d'accord, je pense que faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, c'est pas une grande marque avec des budgets de malade, ils présentent un projet déjà bien abouti, manque quelques réglages, ça ne me choc pas plus que ça.....
Non, mais d'accord, mais attends, t'as Pagani qui va au Salon de Genève avec une Zonda qui roule pas ou bien qui n'est pas foutue de braquer, c'est pas vraiment une preuve de courage non plus.
T'attends un an et tu présentes un spécimen fonctionnel. C'est mieux.
Bon, enfin moi j'en ai rien à secouer hein. :angel4:
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

Merci pour les photos

sympa celle-ci:

Image
ImageImageImage
Bender
Malade

Message par Bender »

y'a de ces modeles msp_love :thumbsup: :icon_eyes:
Image
Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false; Image
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

zetiabo a écrit :Mouais, présenter un prototype non terminé pour moi ce n'est pas avoir des couilles, c'est à la limite de la faute...
La crédibilité reposant en partie sur la faisabilité, un projet dans ce cas si il n'est pas opérationnel ne doit pas être présenté, ou alors sous forme de travail de recherche mais bon, c'est sans importance...
Et pas du bon coté de la limite :186d5539:

Pour un industriel, présenter un pré-proto c'est toujours une bonne idée sur un salon, ça permet aux concurrents de s'inspirer plus rapidement et de réduire le TT(B)M msp_thumbsup Non, là, c'est même pas une faute, c'est un non-sens. Ça a dû remonter des bretelles de ne pas avoir réussi à tenir la date du salon :oops: Surtout que d'avoir un box ça doit coûter une blinde, et autant qui ne seront pas utilisés pour la R&D.

Au fait, vous avez payé vos entrées, ou vous étiez en mode VIP@MGN 8-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
monsieurbaron

Non. On a raqué 600 CHF la place (400€).
Mais bon, franchement, quand tu vois la qualité du stand Patek, tu es heureux de payer.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

600 CHF... :mrgreen:
Ouais, c'est vrai qu'on est pas à un zero près. :lol:
Répondre