Paflechat a écrit :Pareil mais en la version noireKahouane a écrit :Hier et aujourd'hui:
Comme tous les jours d'ailleurs depuis que je l'ai (4 mois).
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
-
zetiabo
Tudiou ! C'est bô ça !GRONJ43 a écrit :Constellation pour ce matin![]()
![]()
Bon moi je reste Flouide®©…

C'est beau !kane86 a écrit :J'aimeGRONJ43 a écrit :Constellation pour ce matin![]()
Cath
- philest76
- Fou furieux
je dirais même que c'est beau
Par contre depuis quelques temps on voit beaucoup d'Omega , Zenith etc ici ... on se croirait au bar d'en face
ou sont nos M... de TAO , nos belles Aplha , Parnis et autres amours a nos yeux
depuis que les riches devoilent leurs bien ( bijoux de famille , montres
etc ...) c'est la fuite en avant de nos belles Perrons , moi je dis stop
retour au vrai valeur les gars
Par contre depuis quelques temps on voit beaucoup d'Omega , Zenith etc ici ... on se croirait au bar d'en face
ou sont nos M... de TAO , nos belles Aplha , Parnis et autres amours a nos yeux
depuis que les riches devoilent leurs bien ( bijoux de famille , montres
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
-
monsieurbaron
Jolie !GRONJ43 a écrit :Constellation pour ce matin![]()
Elle est de quand cette Constellation ?
-
monsieurbaron
Mais non, rendors toi paisiblement. C'est toujours le même forum de gueux sauf que certains ont de jolies montres. Voilà tout.philest76 a écrit :je dirais même que c'est beau![]()
![]()
Par contre depuis quelques temps on voit beaucoup d'Omega , Zenith etc ici ... on se croirait au bar d'en face![]()
ou sont nos M... de TAO , nos belles Aplha , Parnis et autres amours a nos yeux![]()
depuis que les riches devoilent leurs bien ( bijoux de famille , montresetc ...) c'est la fuite en avant de nos belles Perrons , moi je dis stop
![]()
T'inquiète, l'ordre des choses est toujours en place : les riches en face et les pauvres ici.
J'espère que tu es rassuré
- philest76
- Fou furieux
oui mon Seigneur
, mais enfin cela dure quand même mon Seigneur

L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- libellule70
- Fou furieux
Sympa cette SOKIbalibalo1 a écrit :
Je te la rachète 50€
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
athanase
Il ne faut pas confondre montres des gueux et montres dégueu.monsieurbaron a écrit :Mais non, rendors toi paisiblement. C'est toujours le même forum de gueux sauf que certains ont de jolies montres. Voilà tout.philest76 a écrit :je dirais même que c'est beau![]()
![]()
Par contre depuis quelques temps on voit beaucoup d'Omega , Zenith etc ici ... on se croirait au bar d'en face![]()
ou sont nos M... de TAO , nos belles Aplha , Parnis et autres amours a nos yeux![]()
depuis que les riches devoilent leurs bien ( bijoux de famille , montresetc ...) c'est la fuite en avant de nos belles Perrons , moi je dis stop
![]()
retour au vrai valeur les gars(si tu veux mon avis, ils les ont soit volées, soit achetées avec un crédit sur 5 générations
)
T'inquiète, l'ordre des choses est toujours en place : les riches en face et les pauvres ici.![]()
J'espère que tu es rassuré![]()
Très très bien cette Pie-PanGRONJ43 a écrit :Constellation pour ce matin![]()
![]()
Voilà qui me donne envie de sortir la mienne

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)