Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pas de nouvelles d' Acouphénix depuis le 25 mars, et pas de réponses aux MP non plus...........
Je lui avais confié la montre de mon Père pour une cure de jeunesse et jusqu'à présent il m'avais toujours répondu et tenu au courant ........et là...plus rien..
Y a t'il un membre du forum qui le connait et qui pourrait le contacter pour savoir si tout va bien...
Hela meme chose pour moi !
Il a 5 montres a envoyer a une autre menbre pour reparation
Je lui fait un nouveau courrier postal pour avoir des news en esperant que ?
Cordialement
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ben, remarquez… Depuis la bouffe, il traine plus trop ici le copain Acou… Avec son projet permis moto je souhaites qu'il ne soit rien arrivé !
Moi mes gamelles c'était la première année…
zetiabo a écrit :Ben, remarquez… Depuis la bouffe, il traine plus trop ici le copain Acou… Avec son projet permis moto je souhaites qu'il ne soit rien arrivé !
Mais bon, c'est le pied la moto aussi…
C'est surtout l'étape qui précède le retour au statut de piéton
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
zetiabo a écrit :Ben, remarquez… Depuis la bouffe, il traine plus trop ici le copain Acou… Avec son projet permis moto je souhaites qu'il ne soit rien arrivé !
Mais bon, c'est le pied la moto aussi…
C'est surtout l'étape qui précède le retour au statut de piéton
Franchement… Olivier !!!! Nan mais làc'est pas possib' !
Sachant que la seconde option est toujours possible
Mais après, on va dire,
Oui, bon, voilà, il chipote, il va un peu loin, toussa...
............... .....................la vache....................j'ai perdu plein de potes avec ça.............. et mon gamin aussi mais en bagnole sur ce coup la ........... ..........donc je traque un peu......et je ne m'en suis pas vraiment remis.............c'est moi qui lui avais fait découvrir cette bagnole de dingue.............je pensais qu"il était prêt...............erreur....!!!!