Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Phil34130 a écrit :Une montre surlaquelle j’avais fait une croix car pas assez prompt pour choper l’offre d’Amazon à 95€....
puis un matin un MP de ChezJoe m’annoncant gentillement que l’offre était à nouveau dispo (merci mec !!) : Pafff le clic fut degainé à la vitesse de Django... ..
Belle revue et belles photos!
Avec plaisir on est là pour partager
Reno a écrit :
Phil34130 a écrit :Sur MGN ....Euhhh, Abbazz, Gronj et ChezJoe aussi il me semble
Phil34130 a écrit :Une montre surlaquelle j’avais fait une croix car pas assez prompt pour choper l’offre d’Amazon à 95€....
puis un matin un MP de ChezJoe m’annoncant gentillement que l’offre était à nouveau dispo (merci mec !!) : Pafff le clic fut degainé à la vitesse de Django... ..
Belle revue et belles photos!
Avec plaisir on est là pour partager
Reno a écrit :
Phil34130 a écrit :Sur MGN ....Euhhh, Abbazz, Gronj et ChezJoe aussi il me semble
P'tain elle donne vraiment envie de cliquer cette montre ! Si jamais quelqu'un voyait encore une promo sur cette montre qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp. Si j'ai un peu de sous je pense que je me laisserai faire....
Merci d'avance les gars !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !