Pour moi c'est Seiko Diver arrivée aujourd'hui ( et tout de suite monter sur nato )

EXCELLENT ! Tu as très bien fait. Une réserve de marche sur une automatique, c'est effectivement complètement con. Enfin on va dire que tant qu'on l'a au poignet, ça ne sert pas à grand chose d'avoir un indicateur au taquet en permanenceantoinezrx1200s a écrit : après avoir relu quelques sujets postés par d'éminents membres de ce forum sur l'utilité d'avoir une réserve de marche sur une montre automatique, ben, j'ai viré le volant dudit système automatique...
... en fait, j'ai commencé par démonter l'ensemble de la platine, volant+platine et j'ai trouvé que ça faisait un peu nu !!
alors j'ai remonté la platine seule sans le volant! donc, maintenant, la RdM me sert vraiment à quelque chose...
et puis, même si on se rends compte qu'il manque un bout, je ne trouve pas ça "choquant" !
Ah non non, au contraire, c'est pas du tout dur à comprendre ; j'ai aussi choisi ma première Luminor avec le boîtier brossébon, ben je l'adore quoi !! cet ensemble entièrement brossé, je craque...
je sais, c'est peut-être dur à comprendre mais je ne me l'explique pas moi-même...![]()
Ah mais surtout pas malheureux !Santanderino91 a écrit :Tu devrais l'envoyer à yoshi pour la peindre.
Ouaip. J'aurais quand même préféré n'avoir que la petite seconde, mais bon, du coup, je suis content de ne pas avoir jeté la grande ; aujourd'hui, ça sert.GRONJ43 a écrit :trés bien cette grande seconde...Winnermod retrouve la ...un certain equilibre !