La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
monsieurbaron

Re: La montre du jour

Message par monsieurbaron »

Bon, j'ai passé la Dayto sur le bracelet de la SMP parce que les trous des cornes ne sont pas adaptés à l'Oyster de la PO, que les endlinks d'origines de l'Oyster de la Dayto sont trop courts, les cornes dépassent. C'est pas très beau et en plus j'ai douloureusement constaté qu'elles étaient assez pointus (normal pour des cornes, hein)
Sinon, jolie montre, beau mouvement. Sympa. A part la déception liées aux cornes (ça fait chier les endlinks mal dimensionnés) elle est arrivée avec une fêlure dans le verre à 9h. En regardant attentivement vous pourrez voir la fêlure apparaître en blanc.
Pas le courage de la renvoyer pour changement de verre. Je verrai plus tard. Je ne sais pas si je ne vais pas déjà la revendre, la sensation au poignet ne m'a pas encore emballé, mais peut être faut il du temps.
Image
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Avant la pause mystique et traditionnelle du Dimanche matin... ;)

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Titleist69 a écrit :Avant la pause mystique et traditionnelle du Dimanche matin... ;)
en léger différé de la basilique de Fourvière pour ceux qui ne connaitraient pas cette vue incontournable de Lyon ;)

(tiens il y a une grande roue place Bellecour en ce moment ?)
El Gringo
Intéressé

Message par El Gringo »

Bon,

après presque une journée de travail, voila:

Avant ; après; le blanc ne lui va t il pas mieux quand même ?

il m'a fallu beaucoup de patience (et trèèèèèèès peu de peinture), mais je suis content du résultat. J'ai réussi à garder le lume des aiguilles :)

Par contre il faut que je réouvre, j'ai oublié une poussière à l'intérieur du verre.

Pour info: peinture acrylique pour figurines très très diluée, finition obtenue en 5 couches à intervalle de 30 mn.

Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

whysea a écrit :
Titleist69 a écrit :Avant la pause mystique et traditionnelle du Dimanche matin... ;)
en léger différé de la basilique de Fourvière pour ceux qui ne connaitraient pas cette vue incontournable de Lyon ;)

(tiens il y a une grande roue place Bellecour en ce moment ?)
Encore une histoire de confiture... ;)
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

2ème du jour.

La Timex bling bling. :aras_qui:
Image
Crédit bannière => Mister Baron de MgN :aras_qui:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Très bien, Guyome :thumbsup:

3ème changement de la journée pour moi…

Image

Image

Image

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

monsieurbaron a écrit :Bon, j'ai passé la Dayto sur le bracelet de la SMP parce que les trous des cornes ne sont pas adaptés à l'Oyster de la PO, que les endlinks d'origines de l'Oyster de la Dayto sont trop courts, les cornes dépassent. C'est pas très beau et en plus j'ai douloureusement constaté qu'elles étaient assez pointus (normal pour des cornes, hein)
Sinon, jolie montre, beau mouvement. Sympa. A part la déception liées aux cornes (ça fait chier les endlinks mal dimensionnés) elle est arrivée avec une fêlure dans le verre à 9h. En regardant attentivement vous pourrez voir la fêlure apparaître en blanc.
Pas le courage de la renvoyer pour changement de verre. Je verrai plus tard. Je ne sais pas si je ne vais pas déjà la revendre, la sensation au poignet ne m'a pas encore emballé, mais peut être faut il du temps.
Image
euh baron si tu revends ti me fais signe je lorgne sur ce modele depuis pas mal de temps... alors bon se serait la bonne excuse
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

Reno a écrit :Très bien, Guyome :thumbsup:

3ème changement de la journée pour moi…

Image

Image

Image

Image

Sympa cette montre façon Cartier.
Où peut-on la trouver et existe-t-elle en modèle féminin ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

Les fameuses Jaragar. :!:
De mémoire, la qualité est variable d'un modèle à l'autre.

Au passage, Madame adore la sienne.
Image
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Verrouillé