Jalousie insidemonsieurbaron a écrit :Houla, tu te la racontes làMark5 a écrit : J'vous dirais si je vois cette famille de mouvement à Bâle.
Eterna Cal. 39
Re: Eterna Cal. 39
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
C'est l'avantage d'habiter à une trentaine de borne.monsieurbaron a écrit :Houla, tu te la racontes làMark5 a écrit : J'vous dirais si je vois cette famille de mouvement à Bâle.
D'ailleurs, je vous écris depuis la Suisse en ce moment même

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Nooooon, j'ai un plan machiavélique en 3 phases à l'étude.narayama a écrit :Jalousie insidemonsieurbaron a écrit :Houla, tu te la racontes làMark5 a écrit : J'vous dirais si je vois cette famille de mouvement à Bâle.
(lolcat inside)
Concernant la standardisation du mouvement je ne pense pas que se soit un gros problème, il n'y a pas beaucoup de gens comme nous qui faisons attention au mouvement qui anime notre tocante, si on est 10% c'est bien le bout du monde, non???
PS: Je vous dirais aussi si j'ai vu ce genre de mouvement à Bâle
PS: Je vous dirais aussi si j'ai vu ce genre de mouvement à Bâle
-
monsieurbaron
Je vais dire à ma femme qu'on va voir notre ami Jean-Charles Trou, en Suisse.

Elle ne devrait pas voir l'incohérence.

Elle ne devrait pas voir l'incohérence.
Je découvre le sujet à l'instant, jolie mouvement.
J'aime bien l'idée de la conception avec modules additionnel. C'est logique et cohérent.
J'aime bien l'idée de la conception avec modules additionnel. C'est logique et cohérent.