C'est sur. Alors que ma montre du jour, 19 euros livréelibellule70 a écrit :4800 à 5600€...
C'est plus vraiment une montre de gens normaux
La montre du jour
- DannyElfman
- Malade
Re: La montre du jour
-
athanase
DannyElfman a écrit :C'est sur. Alors que ma montre du jour, 19 euros livréelibellule70 a écrit :4800 à 5600€...
C'est plus vraiment une montre de gens normaux

4800 à 5600€...
Oui ! Là c'est abuser
- lesmontres
- Modérateur Global
Ouai, cicizen c'est vraiment de bons produits!libellule70 a écrit :Sympa cette SEIKO Premier![]()
La Citizen a belle allure également
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ouais, honnêtement, le guichet de date blanc gâche tout. Sans parler des index cachet d'aspirine. Je garde la mienne :DannyElfman a écrit :finalement, je n'aime qu'une série chez eux, la Rolex Oyster Perpetual Sea-Dweller Submariner
La 16600 :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
Pour l'avoir eue entre les mains très récemment, je confirme : cette Steinhart est très, très belle.
Good shot !
Good shot !
Arrivage du jour, après changement du bracelet, porté de l'après midi. Vraiment content de cette petite montre

- libellule70
- Fou furieux
J'espère que tu as eu une remise, il manque une aiguille 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Même pâ...libellule70 a écrit :J'espère que tu as eu une remise, il manque une aiguille
- philest76
- Fou furieux
par contre elle ne fonctionne pas , tu tes fais avoir , sur toutes les photos elle est a la même heure 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Ah non.
Il est 1h20 sur la première, 1h25 sur la deuxième et 1h28 sur la troisième.
Il est 1h20 sur la première, 1h25 sur la deuxième et 1h28 sur la troisième.