et c'est quoi ta résolutionyagelt a écrit :Tu vois juste, j'ai changé la résolution et ça passe...lautromi a écrit :
vous avez quelle résolution d'écran ?
![]()
Mes montres !
- Alien
- Fou furieux
Re: Mes montres !
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
La dimension de l'image en nombre de pixels.
La plupart du temps 800x600 suffit largement.
La plupart du temps 800x600 suffit largement.
- lesmontres
- Modérateur Global
Au dessus de la Mako jaune se trouve le chrono diver automatique Valjoux 650.Alien a écrit :merci, je les vois maintenant (Winner, LIP white dial, MAKO Jaune (et celle au-dessuslesmontres a écrit : J'ai diminué la taille mais c'est plus petit....
Tu parles des deux LIP automatiques en bas à droite?)
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

j'étais en 1280*720 sur mon pc portable, jsuis passé à 1440*900 , mais sur mon téléphone ça s'ajuste tout seul (sur tapatalk).Alien a écrit :et c'est quoi ta résolutionyagelt a écrit :Tu vois juste, j'ai changé la résolution et ça passe...lautromi a écrit :
vous avez quelle résolution d'écran ?
![]()
Je crois que je vais redescendre la résolution qd même...
j'ai au bureau un modeste 17" en 1280x1024 et je vois les photos en entier . C'est bizarre cette histoire 
de bien belles choses, il y en a certaines que j'aimerais beaucoup avoir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
en 1280*720 ça ne passe pas, en 1440*900 pas de pb, à plus forte raison sur mon 24" de mn pc fixe en 1920*1200, je pense que la "marge" avec nos pseudos etc...ne bouge pas, et s'additionne avec la largeur de la photo et du coup ça ne passe plus. Et comme il n'y a pas de recadrage automatique on se confronte à ça. Ou alors, mon pc est merdiquelautromi a écrit :j'ai au bureau un modeste 17" en 1280x1024 et je vois les photos en entier . C'est bizarre cette histoire
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci monami!lepoulpe a écrit :de bien belles choses, il y en a certaines que j'aimerais beaucoup avoir
Je pense que tu as des montres vraiment très belles et que j'aimerai aussi beaucoup avoir également!

Sinon : clic droit sur l'image, puis Ouvrir l'image dans un deuxième onglet 
- lesmontres
- Modérateur Global
Exact! Valable aussi sur mac!babble a écrit :Sinon : clic droit sur l'image, puis Ouvrir l'image dans un deuxième onglet