j'ai besoin de vos lumière
J'attends vos idées et propositions

Crédit http://www.vostok-europe.com/

Merci pour l'info, je vais aller voir ce que ça donne, à tout hasard si tu as une photo que je puisse avoir une idée du renduvitiflor a écrit :Ben moi pour ma gaz 14 bleue, j'avais racheté um moraletto bleu façon carbone chez watch band center.
Effectivement à ce prix ça ne valait le coup de s'en priver et comme tu dis ça peut toujours servir sur une autre montrReno a écrit :En acier, si c'est du 22mm, tu as ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Ça mange pas de pain ; à ce prix-là c'est dommage de s'en priver, et ça peut toujours resservir…
Le mien :
Sur la PIlot :
Au niveau du budget je peux aller jusqu'à 50-60€ en proportion au prix de la montre ça me semble correctscorp78 a écrit :En métal, il y a aussi des mesh ou des shark en pvd, mais ça douille un peu quand même niveau tarif. Tu voudrais un truc dans quel budget ?

Alors dans ce budget je ne saurais que te recommander le site de Strapcode, comme je le disais dans "la montre du jour" leurs bracelets sont des tueries de très bonne qualité. Et avec ce coupon : WUS2013, tu auras 10% de réduc, c'est toujours bon à prendre.chezjoe a écrit :vitiflor a écrit :Ben moi pour ma gaz 14 bleue, j'avais racheté um moraletto bleu façon carbone chez watch band center.Au niveau du budget je peux aller jusqu'à 50-60€ en proportion au prix de la montre ça me semble correctscorp78 a écrit :En métal, il y a aussi des mesh ou des shark en pvd, mais ça douille un peu quand même niveau tarif. Tu voudrais un truc dans quel budget ?

chezjoe a écrit :Effectivement à ce prix ça ne valait le coup de s'en priver et comme tu dis ça peut toujours servir sur une autre montr![]()
C'est commandé!![]()