Ouais mais ça, ça ne me dérange pas.basilou a écrit :Montre fort sympathique est bien mise en valeur,par contre le moteur "Miyota 82S7" est souvent dans des montres a des prix beaucoup plus bas.
C'est qui me branche, c'est ÇA :

Ouais mais ça, ça ne me dérange pas.basilou a écrit :Montre fort sympathique est bien mise en valeur,par contre le moteur "Miyota 82S7" est souvent dans des montres a des prix beaucoup plus bas.

On parle toujours de la montre, là ?

Ok pour la Seven Friday, une montr à voir et à essayer avant tout, pour ce qui est de la March tu as la recherche facile, j'avais presque oublié que j'en avais déjà parlé, je la trouve toujours aussi belle cette tocante, mais toujours envie de la voir avant d'éventuellement passer le pas, comme cette SF.....Reno a écrit :Rien de plus que ce que j'ai pu voir en fouillant de ci-delà.
Sur l'évolution, pas grand chose, il n'y avait initialement que deux déclinaisons (Essence/Revolution) ; ils viennent d'en rajouter une troisième (Engines)… mais je m'en tiens à ce que raconte leur site.
J'aime assez ce que fait March… tu en avais déjà parlé : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 171#p73163" onclick="window.open(this.href);return false;