+1Reno a écrit :whysea a écrit :j avais compris la demande comme la recherche d'un look avant tout (me trompe je)
il est certain qu'il faut oublier alpha pour une vrai plongeuse
Faut voir si c'est pour de la vraie plongée ou si c'est juste pour se baigner… nous sommes quand même plusieurs à être allés à la baille avec une Alpha Sub :-/
J'ai nagé plusieurs fois cet été avec la mienne… certains nagent régulièrement en piscine (Abbazz ?)
(Je peux aussi témoigner pour la PO)
Trouver une Sub like
Re: Trouver une Sub like
Bonjour à tous,
En parlant sublike,
J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/New-Automatic-Mechan ... 415640fb87
pour pas cher...
Et pour le prix, c'est pas mal. Bracelet plein, stop seconde,...
Par contre pour l'étanchéité on repassera.
A Bientôt
RV
En parlant sublike,
J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/New-Automatic-Mechan ... 415640fb87
pour pas cher...
Et pour le prix, c'est pas mal. Bracelet plein, stop seconde,...
Par contre pour l'étanchéité on repassera.
A Bientôt
RV
Je me rend compte que je n'avais pas répondu...oups, dsl.
Celle du dessus, vous en pensez quoi?
Finalement, ce qui me gène le plus, c'est les marques dessus....
Ca existerais sans rien? Ou alors, possible d'acheter à part?
Celle du dessus, vous en pensez quoi?
Finalement, ce qui me gène le plus, c'est les marques dessus....
Ca existerais sans rien? Ou alors, possible d'acheter à part?
Autre question, étant donné que les bracelets semblent souvent moyens, on y met quoi comme bracelet sur une montre comme ca?
(Autre qu'un métal, et a vrai dire le Nato me branche peu.)
J'ai mis un silicone sur ma Komandirskie, ça le fait plutôt bien.
Vendeur ebay : Sectime
Avec le surpiqué ça rend bien.
Vendeur ebay : Sectime
Avec le surpiqué ça rend bien.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pareil pour ce type de montre le silicone est pas mal,
e recommande watchbandcenter, grand choix pas cher et livraison rapide. environ 3 jours...
e recommande watchbandcenter, grand choix pas cher et livraison rapide. environ 3 jours...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ben le cuir noir, tout bête :guidb a écrit :Autre question, étant donné que les bracelets semblent souvent moyens, on y met quoi comme bracelet sur une montre comme ca?

ou plus fun, sur gomme :

Je sais que tu ne veux pas de métal, mais comme substitut au traditionnel Oyster, le bracelet type Omega Seamaster fonctionne à merveille :

Et la maille, c'est bien

En différentes épaisseurs, d'ailleurs…

Et puis quand même, si, le NATO, faut reconnaître que ça marche pas mal sur la SUB :-/
Et pour finir, super cliché, mais quand même super concluant, le BOND :

Merci Reno pour cette présentation exhaustive !
Moi, je trouve que le NATO marche bien avec la sub :

Amitiés,
Abbazz

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Trouver une Sub like
Ah mais de rien, ça fait plaisir ^_^Abbazz a écrit :Merci Reno pour cette présentation exhaustive !
Amitiés,
Abbazz
C'est le NATO livré avec la Milsub ?
Oui, il est bien raide et pas très plaisant à porter, mais le look y est...Reno a écrit :C'est le NATO livré avec la Milsub ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.