Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour bien commencer le weekend En passant, si quelqu'un possède des documents sur les distilleries de Haute-Saône, je suis preneur
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :Pour bien commencer le weekend En passant, si quelqu'un possède des documents sur les distilleries de Haute-Saône, je suis preneur
Aïe aïe aïe c'est beau, ça… tu nous avais caché ça, ou j'ai loupé une revue ?
basilou a écrit : pour cet nuit.
Ça aussi c'est pas mal… y a quelques Hamilton pas vilaines, quand même…
DannyElfman a écrit :Superbe garde-temps ! J'adore
Reno a écrit :
libellule70 a écrit :Pour bien commencer le weekend En passant, si quelqu'un possède des documents sur les distilleries de Haute-Saône, je suis preneur
Aïe aïe aïe c'est beau, ça… tu nous avais caché ça, ou j'ai loupé une revue ?
Merci à vous Je possède cette beauté depuis un moment déjà. Une montre très difficile à photographier pour mettre en valeur son joli cadran strillé en relief Je ferais une revue avec d'autres photos à l'occasion
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
La preuve que je ne vous cache rien Voici la photo qui me sert d'avatar Une montre que j'aime bien porter, précise à 1s/jour