C'est carrément du délire. Faut mieux éviter d'avoir à passer entre les mains de ces zigotos…DannyElfman a écrit :Content pour toi Reno. Mais effectivement, ils font flipper avec le sérieux des examens ... les charlatans des temps modernes ...
La montre du jour
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Pour bien commencer le weekend

En passant, si quelqu'un possède des documents sur les distilleries de Haute-Saône, je suis preneur

En passant, si quelqu'un possède des documents sur les distilleries de Haute-Saône, je suis preneur
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- DannyElfman
- Malade
Superbe garde-temps ! J'adore 
libellule70 a écrit :Pour bien commencer le weekend![]()
Ça aussi c'est pas mal… y a quelques Hamilton pas vilaines, quand même…
- libellule70
- Fou furieux
DannyElfman a écrit :Superbe garde-temps ! J'adore
Merci à vousReno a écrit :libellule70 a écrit :Pour bien commencer le weekend![]()
En passant, si quelqu'un possède des documents sur les distilleries de Haute-Saône, je suis preneurAïe aïe aïe c'est beau, ça… tu nous avais caché ça, ou j'ai loupé une revue ?
![]()
Je possède cette beauté depuis un moment déjà.
Une montre très difficile à photographier pour mettre en valeur son joli cadran strillé en relief

Je ferais une revue avec d'autres photos à l'occasion
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
La preuve que je ne vous cache rien 
Voici la photo qui me sert d'avatar

Une montre que j'aime bien porter, précise à 1s/jour
Voici la photo qui me sert d'avatar

Une montre que j'aime bien porter, précise à 1s/jour
Je suis devenu accro à mon dernier perron :