nic0 a écrit :
chrono quartz pour moi
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
nic0 a écrit :
chrono quartz pour moi
Quartz certes, mais belle, assurément !
tu vas trop kiffer grave mon jeuneMozzer a écrit :nic0 a écrit :
chrono quartz pour moi
Bientôt j'aurai la mienne euh !
yep, c'est bien là le point essentielkriscbr a écrit :
Quartz certes, mais belle, assurément !

- Orano
- Fou furieux
Salut à tous,
Pour moi, histoire de me réchauffer, c'est ma dernière petite indienne Vijay arrivée hier en direct de Mumbai.
Faudrait quand même que je donne un coup de polywatch pour nettoyer une peu ce verre. On verra plus tard.

Pour moi, histoire de me réchauffer, c'est ma dernière petite indienne Vijay arrivée hier en direct de Mumbai.
Faudrait quand même que je donne un coup de polywatch pour nettoyer une peu ce verre. On verra plus tard.

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- libellule70
- Fou furieux
Très miam!!!!nic0 a écrit :
chrono quartz pour moi
C'est quelle référence?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
monsieurbaron
Non mais c'est une blague cette montre.
Quand je pense au prix qu'ils en demandent alors que le cadran n'est même pas complet !!

Quand je pense au prix qu'ils en demandent alors que le cadran n'est même pas complet !!
thankslibellule70 a écrit :
Très miam!!!!![]()
C'est quelle référence?
SNN215 -> http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ono+quartz" onclick="window.open(this.href);return false;

- poulacourve74
- Fou furieux
La même qu'hier pour moi !
Aujourd'hui le vent est tombé et avec ce beau soleil ( le temps est identique , mais sans le vent froid que je ne pouvais transcrire sur photo.. ) , je vais enfin lui faire quelques test aquatique ....200 m a la baille !! 200m a la baille !!..etc

Pour l'instant , elle est sur le bracelet en toile de la parnis hommage IWc ( bracelet similaire a celui que porte le gars ,dans le dernier jason bourne ) , en attendant celui-ci qui a l'air de lui aller ...

Aujourd'hui le vent est tombé et avec ce beau soleil ( le temps est identique , mais sans le vent froid que je ne pouvais transcrire sur photo.. ) , je vais enfin lui faire quelques test aquatique ....200 m a la baille !! 200m a la baille !!..etc

Pour l'instant , elle est sur le bracelet en toile de la parnis hommage IWc ( bracelet similaire a celui que porte le gars ,dans le dernier jason bourne ) , en attendant celui-ci qui a l'air de lui aller ...

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :