Une alpha inconnu ?
- Philgrand
- Passionné
Une alpha inconnu ?
http://www.aliexpress.com/store/product ... 93239.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Petit prix pour mini mouvement
Thermomètre en plus pour faire quoi?
Petit prix pour mini mouvement
Thermomètre en plus pour faire quoi?
Re: Une alpha inconnu ?
Non non, modèles connus
Ils ont quelques années déjà.
Oui, on se posait la question sur le bien fondé d'un thermomètre sur une montre collée à la peau
(chaleur humaine, toussssa…)
Oui, on se posait la question sur le bien fondé d'un thermomètre sur une montre collée à la peau
Bah! C'est pas compliqué, en dessous de 37° tu sais que t'es mort.Reno a écrit :... Oui, on se posait la question sur le bien fondé d'un thermomètre sur une montre collée à la peau(chaleur humaine, toussssa…)

- Roque Basse
- Modérateur Global
mekilékonUntel a écrit :Bah! C'est pas compliqué, en dessous de 37° tu sais que t'es mort.Reno a écrit :... Oui, on se posait la question sur le bien fondé d'un thermomètre sur une montre collée à la peau(chaleur humaine, toussssa…)

-
kriscbr
- Fou furieux
Elle est couplée à une sonde rectale bluetooth qui permet, grâce à un subtil montage électronique de compenser et d'afficher ainsi une information exacteReno a écrit :Non non, modèles connus![]()
Oui, on se posait la question sur le bien fondé d'un thermomètre sur une montre collée à la peau(chaleur humaine, toussssa…)
ou alors faut s'en servir comme thermometre rectale mais la je passe mon tour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
ça se passe... il fait vraiment trop chaud, c'est très fatigant de passer la journée dans le cockpit par une chaleur pareille.kriscbr a écrit :....alors, boss, tout se passe bien en Angola et toujours content de la montre à couronne ?
Pour l'instant, la sub ne quitte pas mon poignet, un vrai bonheur. D'un autre côté, faudrait être difficile pour ne pas être content...