Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jerrykhann a écrit :J'ai l'impression que le cadran est "soleillé" non ? il doit donner le même genre de reflets que la blue mako (mais en rose ) lorsque tu joues avec au soleil ?
Tout à fait mais les reflets sont 100x plus visibles que sur la BLUE MAKO
jerrykhann a écrit :C'est vrai que c'est pas ordinaire comme couleur, mais je crois que tu aimes bien te démarquer avec tes montres ...
Montre fun pour l'été Et pas prise pour me démarquer je ne souhaite à personne de la voir en vrai ... gros risques de craquage en perspective
Très chouette ! En costard gris ou même plus sombre, une chemise manche longue rose pâle et la cravate qui va avec et c'est la super grande classe amha !
Féloches Alien !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
scorp78 a écrit :Très chouette ! En costard gris ou même plus sombre, une chemise manche longue rose pâle et la cravate qui va avec et c'est la super grande classe amha !
Féloches Alien !
... n'oublies pas la chaine en or gros maillons autour du cou, la gourmette à l'autre bras et les "pouhals" sur le torse ! (Jean-Claude Convenant sors de ce corps ! )
scorp78 a écrit :Ah non non non, pas de JC convenant par ici, je suis à peu près sûr de ce que j'avance, mais après, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. ...