j'ai craqué pour la Meistersinger like:

Et bien, tu devrais demander à Reno...lautromi a écrit :Pour revenir à l'alpha daytona Panda, (petit credti photo à Reno pur cette photo topissime)
existerait il un NATO dans les tons crèmes/rouge/noir ? Jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé.
C'est l'avant-bras le plus célèbre d'Internet !jaqm01 a écrit :(sans parler du sampiternel avant-bras de vous-savez-qui...lancez cette recherche dans les images de Google, et comptez le nombres de fois que vous le verrez : ALPHA DAYTONA NATO)
Et tu as bien fiat. J'en ai une et elle est superbe, sobre et élégante.b-boy a écrit :Vu le prix et la possibilité d'ajouter une montre Biélorusse à ma collection,
j'ai craqué pour la Meistersinger like:![]()
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.

Elle me plait beaucoup, cette Casio. Tu feras une revue, j'espère !b-boy a écrit :Merci!
J'ai aussi craqué pour ça!![]()
Topic -> http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=6032" onclick="window.open(this.href);return false;

En crème & rouge (mais pas noir), il y a celui en lien mis par jaqm01jaqm01 a écrit :Et bien, tu devrais demander à Reno...lautromi a écrit :Pour revenir à l'alpha daytona Panda, (petit credti photo à Reno pur cette photo topissime)
existerait il un NATO dans les tons crèmes/rouge/noir ? Jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé.![]()
Lui demander s'il a fait le test du Nato Heritage sur la Panda![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =60#p77556" onclick="window.open(this.href);return false;
Non mais c'est rendu fou, je cherche sur le forum plus souvent, vu que Google me ramène sur le forum de toute façon...
Abbazz a écrit :C'est l'avant-bras le plus célèbre d'Internet !jaqm01 a écrit :(sans parler du sampiternel avant-bras de vous-savez-qui...lancez cette recherche dans les images de Google, et comptez le nombres de fois que vous le verrez : ALPHA DAYTONA NATO)
![]()