Merci d'avance
Changement bracelet Diesel DZ1090
-
skstef89250
Changement bracelet Diesel DZ1090
Après de longues recherches sur un internet je ne trouve pas comment démonter le bracelet de la DZ1090 pour le changer. Quelqu'un saurait il comment s'y prendre ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Changement bracelet Diesel DZ1090
Salut et bienvenue ici !
T'aurais pas des photos du système de fixation qu'on puisse se faire une idée ?
T'aurais pas des photos du système de fixation qu'on puisse se faire une idée ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
skstef89250
Bonjour, oui je vous met une photo dans quelques minutes, merci pour la réponse rapide.
-
skstef89250
Modifié en dernier par skstef89250 le 02 janv. 2013, 16:12, modifié 1 fois.
c'est un système à pompe standard en fait...
http://www.abpparis.fr/Les-montres-a-at ... _a239.html
par contre tu risques de galérer pour trouver un bracelet qui aille bien...
http://www.abpparis.fr/Les-montres-a-at ... _a239.html
par contre tu risques de galérer pour trouver un bracelet qui aille bien...
-
skstef89250
Merci j'ai une dernière question : faut il forcément l'outil à pompe ?
pas forcément avec un petit tournevis plat ça peut le faire mais attention a pas te retrouver avec un tournevis planté dans la main 
- jerrykhann
- Fou furieux
stef89 (excuse si j'ecorche un peu ton pseudo, mais comme ça c'est plus simplegee_love a écrit :pas forcément avec un petit tournevis plat ça peut le faire mais attention a pas te retrouver avec un tournevis planté dans la main
Si ce sont des cornes non percées et que tes pompes sont des pompes lisses, il te faudra les sacrifier pour pouvoir changer ton bracelet... mais comme le dit Gee_love, cela risque d'être un peu délicat d'en trouver un car ce n'est pas un modèle vraiment standard (gros décoché au niveau de l'entrecorne).
bon courage...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Sinon chez ZRC ils en font en "sur mesures" pour environ 60 euros, on en a parlé sur le fofo. Sinon je vois pas. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Euh, c'est RVC en fait : http://www.rvcbracelets.fr/scorp78 a écrit :Sinon chez ZRC ils en font en "sur mesures" pour environ 60 euros, on en a parlé sur le fofo. Sinon je vois pas.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.