Merci Loicloi a écrit :Oui superbe, bravoPhil34130 a écrit :Merci MecReno a écrit :Excellent![]()
Vrai que ce mod est vraiment tres sympa et peu commun
La montre du jour
Re: La montre du jour
scorp78 a écrit :Après moulte péripéties, reçue aujourd'hui, je la porte donc avec un plaisir immense, belle présence au poignet, ça a l'air vraiment costaud !
Voici une photo du vendeur en attendant les miennes :
Je la trouve même plus belle en vrai, beaucoup plus noire, une vraie All Black !
- libellule70
- Fou furieux
Pas mal du toutPhil34130 a écrit :Soxa pour moi
Une base SEIKO 6309?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci Reno
Elle fait 43 mm hors couronne, bien épaisse, et en effet un poid respectable. Elle est même munie d'une boucle avec extension pour la plongée. Et puis les indexes au tritium.....
Merci Phil !
Elle fait 43 mm hors couronne, bien épaisse, et en effet un poid respectable. Elle est même munie d'une boucle avec extension pour la plongée. Et puis les indexes au tritium.....
Merci Phil !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci Meclibellule70 a écrit :Pas mal du toutPhil34130 a écrit :Soxa pour moi
![]()
Une base SEIKO 6309?
7s26-0020
- Manzarek
- Fou furieux
scorp78 a écrit :Après moulte péripéties, reçue aujourd'hui, je la porte donc avec un plaisir immense, belle présence au poignet, ça a l'air vraiment costaud !
Je la trouve même plus belle en vrai, beaucoup plus noire, une vraie All Black !
Ça, c'est du lourd ! Bravo...
J'en attends une achetée le 6/11. Je patiente doncBender a écrit :h.s. :
faut compter combien de temps de livraison pour receptionner une montre indienne ? +/-
Oui ces index et ces aiguilles au Tritium sontscorp78 a écrit :Merci Reno![]()
Merci Phil !
Ouahh, elle en jette
- libellule70
- Fou furieux
Question bête...
Le tritium n'est pas interdit en France, pour ce genre d'utilisation?
Le tritium n'est pas interdit en France, pour ce genre d'utilisation?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!