La montre du jour
Re: La montre du jour
Très joli, propre, et choix judicieux de positionnement des aiguilles pour la photo 
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Sympa ce petit mod!Ratatouille a écrit :Bon, ca n'a pas été sans mal pour mon premier mod... J'ai ramé pour extraire le mouvement, j'ai rayé le cadran a plusieurs endroits ainsi que les aiguilles, je n'avais pas reçu l'outil pour poser les aiguilles (et mon impatience a pris le dessus) du coup j'ai du finir au coton-tige et cure-dents![]()
Mais bon, au final (faut encore que je lui trouve un bracelet) :
C'est moi ou l'aiguille des heures est tordue?
"On ne manque pas de respect à JESUS"- Ratatouille
- Malade
Je viens de regarder dans tous les sens (pas forcément évident à cause du verre bombé) mais a priori c'est un effet d'optique sur la photo, elle n'est pas tordue comme on en a effectivement l'impression.
Ouf.
Ouf.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
- Ratatouille
- Malade
Merci merci ^^babble a écrit :Très joli, propre, et choix judicieux de positionnement des aiguilles pour la photo
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
babble a écrit :Très joli, propre, et choix judicieux de positionnement des aiguilles pour la photo
+1
- Manzarek
- Fou furieux
Le résultat est très bienRatatouille a écrit :Bon, ca n'a pas été sans mal pour mon premier mod... J'ai ramé pour extraire le mouvement, j'ai rayé le cadran a plusieurs endroits ainsi que les aiguilles, je n'avais pas reçu l'outil pour poser les aiguilles (et mon impatience a pris le dessus) du coup j'ai du finir au coton-tige et cure-dents![]()
Moi aussi je galère chaque fois que je dois repositionner des aiguilles Pfffff
vraiment tres bien superbe MOd superbe bravoRatatouille a écrit :Bon, ca n'a pas été sans mal pour mon premier mod... J'ai ramé pour extraire le mouvement, j'ai rayé le cadran a plusieurs endroits ainsi que les aiguilles, je n'avais pas reçu l'outil pour poser les aiguilles (et mon impatience a pris le dessus) du coup j'ai du finir au coton-tige et cure-dents![]()
A une prochaine......
PS : tu as la remplacante maintenant............
arf, c'est le 1er pas qui couteRatatouille a écrit :Bon, ca n'a pas été sans mal pour mon premier mod... J'ai ramé pour extraire le mouvement, j'ai rayé le cadran a plusieurs endroits ainsi que les aiguilles, je n'avais pas reçu l'outil pour poser les aiguilles (et mon impatience a pris le dessus) du coup j'ai du finir au coton-tige et cure-dents![]()
bravo à toi en tout cas
perso j'ai utilisé le coton tige pendant des mois, et pis j'ai investi dans le petit outil qui va bien, c'est plus confortable, mais je mets toujours en place les aiguilles avec le coton tige, ensuite je finalise avec la petite presse
alors ça sera quoi le prochain ?